Quoi de neuf

EHM:EA

• Auteur du sujet Auteur du sujet karg
  • Date de début Date de début

karg

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Voilà j'ai faite le move de l'acheter! donc je vous donne mes impressions dès que j'ai le temps de le tester un peu! :)

Première impression après seulement 15 minutes:

On peut mettre autant de GM qu'on veut. Donc oui on peut mettre les 30 teams pour la LNH mais même plus! Un pour chaque ligue du jeu donc euh... disons quoi 7000 équipes XD

Bref, j'ai même pas simulé un jour et je peux dire que les ligues simulées vont surement l'utilisé bientôt!

Seul hic, que j'ai pas encore figuré, c'est si jamais on veut passer la save et exporté les stats et etc.... mais bon ça fait que 15 minutes :P

a16-17$ sur steam ;) et c le Early access donc des updates chaque semaine

Et chose intéressante, il va y avoir une option online donc on va pouvoir jouer avec d'autres :P

Mais bon moi je l'ai acheter parce que de un j'aime bien jouer seul mais en plus y va avoir le online mode ;)

Comme j'ai dit pour exporter c'est de l'inconnu encore sauf que j'ai trouver sur le site The BLue line que ya déjà un programme pour sortir les trucs en HTML sauf ya pas les stats des joueurs quand on export mais j’ai pas explorer le programme plus qui faut donc peut-être que sa se fait.

Et si on est plus qun simu ya pas vraiment moyen de se passer le jeu mais la save oui je crois.

Mais pas sur que tout le monde va vouloir lacheter sauf que c'est un simu tres tres complet deja sans etre sortie officiellement.

hummmm ca ma l'aire tres interessant tout ca ! je vais l'acheter aussi je pense bien

Le point n'est pas juste de pouvoir simuler 30 team comme on fait presentement, mais c'est etre capable d'exporter sans pain in the ass les stats et les rosters... etc, cest le gros bobo a savoir

Pour les stats et rosters ya un programmes qui fait deja tout ça! et il est est en constant évolution avec le jeu.

Et honnêtement le programme externe est mille fois mieux que team list car ya bp plus d'option XD

Seul chose j'ai pas encore découvert avec le programme c'est si ya moyen de sortir toute les rosters des teams séparé sans devoir les faire un a un...

haha pas de probleme :) c'est vrai que le forum the blue line est pas evident je trouve pour trouver des trucs.

un 17$ bien investit , le jeux est vraiment bien a mon avis. J'aimais deja beaucoup le précédent et celui la est encore mieux jusqu'a maintenant. Ya une chose que je trouve pas , quelqu'un peut me dire comment scouter tout mes joueurs en même temps ? ou scouter une equipe au complet...

Je check sa et si je trouve ,je te le dirai.J'ai passé peu de temps dessus pour l'instant .

le jeux est meilleur que la version 2007 sauf que si jamais la lnh decide pour une expansion,le jeu n'es pas prévu pour être capable de le faire .FHM2 qui va finir tôt ou tard ,lui de sont côté nous offrira la possibilité de faire une expansion de 2 équipes par saison selon ce que j'ai pu lire

Pour scouter une team au complet :

de ton front office - tu vas scouting-par la suite tu choisi ton scout-apres assign scout-team-et tu choisi ta team ou une autre

Je check sa et si je trouve ,je te le dirai.J'ai passé peu de temps dessus pour l'instant .

le jeux est meilleur que la version 2007 sauf que si jamais la lnh decide pour une expansion,le jeu n'es pas prévu pour être capable de le faire .FHM2 qui va finir tôt ou tard ,lui de sont côté nous offrira la possibilité de faire une expansion de 2 équipes par saison selon ce que j'ai pu lire

D'un autre coté , la compagnie fait des updates donc il serais peut-etre capable de mettre l'expension dans une update?

Pour permettre une expansion ,il devrons changer beaucoup d'aspect du jeu car sa change tout si tu ajoute disons 1 team et à ce que j'ai lu c'est pas prévu dans leur version final.Sa devra aller dans une nouvelle version si nouvelle version il y aura.Sa sera pas dans un update car en général les updates corrigent certains glitch,erreurs du jeu ,la on parle de changer beaucoup de trucs avec l'expension..Mais bon on verra ,mais je demeure convaincu que FHM2 sera plus le jeux qui nous permettra de simuler une ligue avec .

Kgee j'ai eu le même problème .tu dois t'assurer en premier lieu que steam sois à jour avec ses derniers updates.Par la suite tu dois ouvrir ehm et loader ta game .Une fois sa fait alors tu ouvre le ehm assistant

Retour