Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
de mon coté , ehm ne fonctionne tout simplement plus , j'ai toujours le même bug (unable to initialize the sound , please chek your directx) j'ai essayer plein de choses , rien a faire , ehm ne s'ouvre pas plus , cest chiant payer pour un programme qui bug comme ca...
Un projet de ligue avec EHM:EA, mais une ligue dans le genre LHJMQ, OHL, WHL ou une autres ligues que NHL ? Je sais pas si ca pourrais intéresser quelqu'un?
il y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire une connection via EHM.... a date la seule option trouver pour etre capable de jouer en ligne c'est de passer par Hamachi !
Ouin moi aussi je suis un peut decu du prog jusqua date , cote jouabilité je laime bien , mais quand on veut pousser ca un peu sa semble vraiment compliquer encore pour le moment
j'ai jouer pas mal en mode solo , au moin un 500H en tout.
A mon avis les jeunes montent bien , quand même realiste , ya aussi des surprises que tu peux trouver en scoutant des ligues et en fouillant pas mal , idem pour le staff , quelqu'un qui met pas mal de temps va trouver de quoi cest certain...j'ai pogner un sud-africain qui ma donner une couple de saison de 25-30 goal en ligne !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.