Quoi de neuf

EHM:EA

• Auteur du sujet Auteur du sujet karg
  • Date de début Date de début
de mon coté , ehm ne fonctionne tout simplement plus , j'ai toujours le même bug (unable to initialize the sound , please chek your directx) j'ai essayer plein de choses , rien a faire , ehm ne s'ouvre pas plus , cest chiant payer pour un programme qui bug comme ca...

Un projet de ligue avec EHM:EA, mais une ligue dans le genre LHJMQ, OHL, WHL ou une autres ligues que NHL ? Je sais pas si ca pourrais intéresser quelqu'un?

il y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire une connection via EHM.... a date la seule option trouver pour etre capable de jouer en ligne c'est de passer par Hamachi !

PAS REUSSI, MAIS j'ai PAS RESSAYER DEPUIS LES UPDATES.

EHM:EA honnetment me fais chier XD un gros flop a date...

Ouin moi aussi je suis un peut decu du prog jusqua date , cote jouabilité je laime bien , mais quand on veut pousser ca un peu sa semble vraiment compliquer encore pour le moment

De ma part, a date j'aime bien, ca ressemble beaucoup a EHM 07 avec amelioration, c'est pas parfait, mais reste que pour une ligue online ca va bien

juste plate qu'on est bloquer a 5 joueurs....

Ouin jpense que ya encore pas mal moyen de l'amélioré au fil du temps pour rendre ca vraiment nice . A la base le jeu est cool

jlache le vieux simuler pis start ca EHM 15, avec hamachi comme server

les drafts sont comment? dapres ce que j'ai lu c'est pas fmeux fameux....

selon un gars que j'ai sur ma ligue EHM 15, apres 800 hrs ^^ il dit que oui

haha xD sa prend combien de saison? est-ce que ya des surprises? etc? dit men plus :D

bah on peut poigner des gars non ranké devenir bon mais rarement, alors on peut surment avoir des surprise a tout les iveau

j'ai jouer pas mal en mode solo , au moin un 500H en tout.
A mon avis les jeunes montent bien , quand même realiste , ya aussi des surprises que tu peux trouver en scoutant des ligues et en fouillant pas mal , idem pour le staff , quelqu'un qui met pas mal de temps va trouver de quoi cest certain...j'ai pogner un sud-africain qui ma donner une couple de saison de 25-30 goal en ligne !

ok. c'est surtout pour savoir si sa vaut al peine dinvestir dans une ligue simulée avec dautres.

Sincerement, faut tu es des joueur qui sont a leur affaire sinon ca crée des problemes

Retour