EHM:EA

parce que la ye dans mon eastside et jy arrive pas plus , pourtant tout es a jour , jlai acheter avant hier...
 
ben moi je l'ai sur mon bureau et sa marché alors je présume sa pas d'importance tant que les 3 fichiers sois ensemble ( le dossier opt,le config et biensur l'exe lol)
 
l.idée c que EHM doit etre ouvert en même temps que tu roule lassistant.
 
ouais , j'ai tout essayer , ca marche pas plus , au depart je croyais a un probleme de framework mais apres les avoir installer ca marche pas plus...
 
execute en admin? c quoi que sa te fait? vraiment rien ou sa ouvre qqchose?
 
oui et non ..... sa depend ..... disosn oui mais la simulation nest pas tres rapide je trouve mai sjai aps tester avec un e base de donnée petite lol je suis en ultra simulation. xd
 
J'ai essayé le logiciel quelque saison , comme le précédant , je le trouve tres bien , cest un jeu tres complet au niveau de la gestion gm , cest vraiment le must pour se mettre dans la peau d'un gm. Toutefois j'ai bien hate de voir ce que le multijoueur va nous réserver , le jeu a un excellent potentiel a mon avis pour les ligues simulés , mais un peu comme le mentionne karg , c'est un peu lent la simulation , alors il devra avoir des amélioration a ce niveau !
 
salut,

Je pense peut-être me le procurer, mais j'ai quelque question.

1. Est-ce que c'est facile de faire la transition de EHM 2003 à 2015 ? (est-ce que je vais me chercher énormément, donc perdre de temps)
2. Est-ce qu'il y a des rosters à jour pour la saison 2015-16 ?
3. Est-ce qu'on peut faire comme EHM (sortir les résultats, sortir les rosters, rentrer les transactions, modifier les fichiers players, modifier les fichiers staffs, rentrer les agents libres, ....)

Bref, est-ce que c'est un bon investissement pour repartir une ligue ?
 
1- oui la transition se fais facile , j'ai beaucoup jouer au 2003 et sest sensiblement la même choses mais en mieux , les premieres heures sont longue mais ca viens vite

2-Ya pas encore de roster 2015-2016 dispo , mais jimagine que ca ne devrais tarder

3-Cest pas encore assez au points pour les ligues en ce moment , mais il y a deja quelque petit programme connexe comme pour sortir le html par exemple.

A mon avis , ca vaut la peine , mais ca reste encore au stade ''projet'' ,
 
Distraction totale de ma part,

Est ce que le jeu ressemble a FHM 14 * ?

Non je l'ai pas acheter , mais j'y pense sérieusement
 
Moi j'ai pas acheter FHM , je prefere de loin EHM , javais beaucoup aimé la derniere version et celle la semble encore mieux. Pour le prix que ca coute , jpense ca vaut la peine , et en ayant le early access , on a les mises a jour du logiciel egalement ! Seul choses pour le moment les rosters 2015-2016 ne sont pas dispo , ya un 2014-2015 apres deadline
 
J'avais gagner FHM via ici lors d'un concours
J'avais apprécié le EHM 2007,mais je m'attend encore à un jeu qui ressemble davantage à un NHL de EA qu'un jeu PC... Je suis davantage console que PC , mais si on peut simuler avec ce EHM je vais peut être me le procurer,mais j'hésite encore
 
Pour le moment , jpense pas que EHM EA soit approprié pour les ligues encores , si cest pour simuler des maintenant , ca feras pas la job , a mon avis cest trop lent encore , et je comprend pas encore comment tout sortir le html..1 team a la fois cest long en *?&%?%$# !!!