Quoi de neuf

Une remarque que j'ai faites...

SimHockey

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Je trouve que il y a a trop de ligue simulées en ce moment... Ça fait que de superbes ligues (comme celle a Thunder) ne sont pas pleines car beaucoup de membres sont sur d'autres ligues. Je trouves que ça devien exagérer. l'an passé, une ligue se remplissait en 3 jours et avait toujours une longue file d'attente. Maintenant, seulement une dizaine de ligue sont comme ça car le reste sont dispersé dans de nombreuses autres ligue, souvent moyennes qui crash souvent. Du coup, je sais pas si ça s'arrangerai vraiment, mais bon. Je trouve ça frustrant serieusement.

C'est pas compliqué SimHockey il y a une coupe d'années pour faire une bonne ligue il fallait être disons au dessus de la moyenne il fallait avoir des capacités un minimum de débrouillardise des contacts et cetera .
Maintenant tout est devenu trop facile et trop accessible tu peux avoir tout tout cuit dans le bec et te partir une ligue en 5 minutes . Je le constate depuis le début de hockeyvirtuel (C'était peut-etre le cas avant mais j'avais pas remarqué) mais il y a un nombre exponentiel de ligues qui ouvrent a un rythme effrené . Le bassin de DG est resté sensiblement pareil au cours des dernieres années mais le nombre de ligues a explosé . 1+1=2, la qualité des ligues en a été beaucoup affectée beaucoup de DG sont des ados qui ont 4 5 6 ligues en même temps dur d'avoir de la qualité et des DG actifs quand la moitié de tes DG ont juste 10 minutes a investir sur la ligue . C'est simple il y a trop de loups et pas assez de moutons on assiste a une montée en fleche des ligues de 1 saison tandis que d'excellentes ligues peinent a remplir leur effectifs malgré une excellente qualité d'admin de simulateurs et de DG . Les personnes entre 12 et 16 ans doivent représenter environ 60% des DG je ne veux pas généraliser la situation mais la majorité de ces personnes recherchent le "High" d'une ligue qui débute (la semaine ou la ligue commence et durant laquelle l'activité atteint son apogée) ensuite la ligue prend un down normal puisque le monde ont leur team a leur gout les DG sont moins intéressés il y a mmoins de monde pour négocier et pour chatter ils retournent sur une nouvelle ligue pour le high et c'est ainsi que les ligues ferment de plus en plus "jeunes" et que les bonnes ligues se retrouvent au dépourvu .
Pour répondre a ta question finale : A part aller taper sur les doigts a chaque personne pour lui dire de pas partir une ligue malheureusement le monde arreteront jamais et le monde quand leur ligue "tchoke" la premiere chose qu'ils vont faire c'est repartir une nouvelle en esperant que la donne change . Malheureusement ca arrive pas souvent .

Tout le monde veut avoir ça propre ligue, donc ils ont moins le temps pour d'être, et leur ligue floop.. aussi, tout les nouveaux fondateurs pubbent partout, c'edt fatiguant.. Moi à la place, j'ai 2 ligues de confiance :
HWHL, excellente ligue, qui roule même trop vite à mon goût!
LegendHockey : Ma ligue, elle fonctionne depuis 1an, toujours assez actifs, bons noyaux de dg's.. Moi des fois j'ajoute du monde sur facebook et quand je recommence une dynastie, je l'ai invite, et je ne recommence pas une dynastie si je n'ai pas fait 3saisons et plus.,

Malheuresement bien vrais il a trop de ligue qui se part ses rendu tres difficile de trouver une ligue stable donc si t en trouve une tu essaye de rester dessus :P

C'est pas compliqué SimHockey il y a une coupe d'années pour faire une bonne ligue il fallait être disons au dessus de la moyenne il fallait avoir des capacités un minimum de débrouillardise des contacts et cetera .
Maintenant tout est devenu trop facile et trop accessible tu peux avoir tout tout cuit dans le bec et te partir une ligue en 5 minutes . Je le constate depuis le début de hockeyvirtuel (C'était peut-etre le cas avant mais j'avais pas remarqué) mais il y a un nombre exponentiel de ligues qui ouvrent a un rythme effrené . Le bassin de DG est resté sensiblement pareil au cours des dernieres années mais le nombre de ligues a explosé . 1+1=2, la qualité des ligues en a été beaucoup affectée beaucoup de DG sont des ados qui ont 4 5 6 ligues en même temps dur d'avoir de la qualité et des DG actifs quand la moitié de tes DG ont juste 10 minutes a investir sur la ligue . C'est simple il y a trop de loups et pas assez de moutons on assiste a une montée en fleche des ligues de 1 saison tandis que d'excellentes ligues peinent a remplir leur effectifs malgré une excellente qualité d'admin de simulateurs et de DG . Les personnes entre 12 et 16 ans doivent représenter environ 60% des DG je ne veux pas généraliser la situation mais la majorité de ces personnes recherchent le "High" d'une ligue qui débute (la semaine ou la ligue commence et durant laquelle l'activité atteint son apogée) ensuite la ligue prend un down normal puisque le monde ont leur team a leur gout les DG sont moins intéressés il y a mmoins de monde pour négocier et pour chatter ils retournent sur une nouvelle ligue pour le high et c'est ainsi que les ligues ferment de plus en plus "jeunes" et que les bonnes ligues se retrouvent au dépourvu .
Pour répondre a ta question finale : A part aller taper sur les doigts a chaque personne pour lui dire de pas partir une ligue malheureusement le monde arreteront jamais et le monde quand leur ligue "tchoke" la premiere chose qu'ils vont faire c'est repartir une nouvelle en esperant que la donne change . Malheureusement ca arrive pas souvent .
C'est ce que j'ai dit... en plus paresseux! Mais bon. Je trouve que le nombre de ligue simulées est exagérer à comparer du nombre de personne qui sont Dg's. Il y a deux ans, quand j'ai commencer les ligues, Être Administrateur c'était beaucoup à comparé de maintenant. Je me rappele du temps ou les ligues aveec les HTML c'était comme incroyable, maintenant, c'est bien banal. D'ailleur, mon frère et son ami (ceux qui m'ont montrer les ligues) ont lacher car les ligues tchoker vite, pas parce que les Admin sont mauvais, mais parce que les membres de 14-16 ans chiales car c'est pas actif, mais c'est de leurs fautes. C,est pour sa que, je demande l'âge. Mais desfois, il ont 14 ans pis il agisse comme 18, et desfois 18 ans agissent comme 10... Je veut pas trop m'éloigner non plus mais bon. Il FAUT que ça s'arrête, c'est plus dr¸ole que une des meilleur ligues (celle a Thunder ou Theendy et plein d'autre) ONT 24 DG'S AU 24 DERNIÈRES HEURES!

C'est vrai que c'est vraiment plate sérieux. Des ligues comme Thunder, Theendy, DGPro ça ne coure plus les rues. Effectivement, j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de ligues. Savez-vous se que j'aurais toujours aimé? 2 ou 3 ligues max avec tous les meilleurs DG ou les plus actifs, et en quelques sortes "Éliminer" les autres ligues. Mais bon ça n'arrivera jamais parce que comme vous l'avez dit les gars ne restent pas assez souvent blamant souvent "Simulateur" "Administrateur" de l'inactivité des ligues alors que c'est eux le problème. Il y a quelques années, un bon simulateur ça se trouvait facilement quand tu avais des contacts, mais maintenant rare sont les "bons" simulateur, sans rien enlever aux autres, tout simplement parce qu'il sont écoeurer du chialage et des ligues qui chokent.

Ceci n'arrivera jamais pour une simple bonne raison, tous veulent être chefs et personne ne veut être loup.. C'est tout simple... Partir une ligue sans simulateur, c'Est suicidaire, mais plusieurs le font quand même... Sim Hockey, ta constatation est ce que j'ai constaté il y a longtemps mais il n'y a rien à faire : ça ne reviendra peut-être jamais comme avant. Meilleur exemple : presque tout le monde ici ont une ligue...

Sa pourraitetre possible si tout le monde serait daccord et on s mettrait ensemble, maid ya top de mon qui ont plus de 2 ligue

Effectivement, quand j'ai commencer, il y a plus de 10 ans maintenant, il y avait 6-7 ligues au Québec. La jeune génération a pousser et le monde ont voulu avoir leur propre ligue. Pour ma part, je constate qu'il y a plus en plus de ligue et que plusieurs semble de vraiment bonne qualité. A-t-il trop de ligue pour le nombre de DG disponible? Je pense que Oui. Exist-il une solution pour régler le problème? Non.

Vous parler qu'il y a trop de ligue, et effectivement j'en ai 2. Je suis la preuve qu'il y a trop de ligue!!! Je le constate facillement avec LHSSE qui va avoir 6 ans dans 2 mois. Le recrutement était facile au début et les Dgs fiables. Avec le temps, ceux-ci partent vivrent leur vie et on perd des bons gars, pas juste des DGs. Puis les nouveaux arrivent et reparte aussi tôt. Ce qui fait que malgré que j'ai une ligue active et stable depuis 5-6 ans, je commence à avoir de moins en moins de DGs. En espérant que le début d'une nouvelle dynastie amènera plus de monde...

@theendy A-t-il trop de ligue pour le nombre de DG disponible? Je pense que Oui. Exist-il une solution pour régler le problème? Non.

Peut-être il y en existe une. Si HV réduit le nombre de ligue. MAis ça ne serait pas juste.

Si des ligues s'allies. Mais on se chicane pour savoir qui dirige, quel roster on garde.

Sinon, ça se fait surement d'empêcher de la publicité sur un forum.

Je vois mal comment Hockeyvirtuel peut bloquer le nombre de ligue . c'est un site sur la simulation (EHM) ainsi qu'un annulaire de ligue simulées . Personne ne peux partir une ligue en esperant remplir ses 30 postes juste par hockeyvirtuel tout le monde sont admin et c'est rare que le monde viennent via le site ici sur une ligue .
ton 2e point ce ne sera simplement JAMAIS possible . Pourquoi ? Parce que chacun a fait sa ligue y a mit du temps . Si quelqu'un arrivait sur ma ligue demain matin apres que j'ai passé presque 1 an dessus a l'améliorer de jour en jour et qu'on me proposait de devoir y renoncer même si c'était pour me joindre a la ligue la plus active au Quebec je dirais non . et c'est comme cela pour tout le monde même ceux que leur ligue est en train de mourir et qui n'ont plus que 10 DG refusent ces offres . c'est dommage mais en même temps c'est comprenable .

Je vois mal comment Hockeyvirtuel peut bloquer le nombre de ligue . c'est un site sur la simulation (EHM) ainsi qu'un annulaire de ligue simulées . Personne ne peux partir une ligue en esperant remplir ses 30 postes juste par hockeyvirtuel tout le monde sont admin et c'est rare que le monde viennent via le site ici sur une ligue .
ton 2e point ce ne sera simplement JAMAIS possible . Pourquoi ? Parce que chacun a fait sa ligue y a mit du temps . Si quelqu'un arrivait sur ma ligue demain matin apres que j'ai passé presque 1 an dessus a l'améliorer de jour en jour et qu'on me proposait de devoir y renoncer même si c'était pour me joindre a la ligue la plus active au Quebec je dirais non . et c'est comme cela pour tout le monde même ceux que leur ligue est en train de mourir et qui n'ont plus que 10 DG refusent ces offres . c'est dommage mais en même temps c'est comprenable .
ta tout dit. cest poche :(

En effet c'est frustrant, en effet on peux rien faire et on vois beaucoup trop de: "Nouvelle ligue méga super full active cherche simulateur et admins"

Le monde se parte des ligues sans avoir de staff... C'est un phénomène qu'on peut pas arrêter et de toute façon je comprend que le monde veulent leur propre ligue

On se plaint, mais nous avons tous notre ligues... Je sens presque que nous nous critiquons nous autres mêmes... Si tous les meilleurs d'ici se réuniraient, ce serait la meilleure ligue mais qui serait chef ? qui serait loups? voilà ce qui poserait problème..

Le probleme c'est pas les bonne ligues comme QMHL Hockeyfutur11 DGPRO LHBG hockeyfederation hwhl (etc désolé si j'ai pas nommé votre ligue et que vous faites parti du lot jconnais pas tout le monde non plus :D) parce qui faut plus qu'une seule ligue pour le bassin de DG francophones (quebecois et francais) mais c'est plus les ligues tchokeux qu'on parle

ça serais quand même incroyable une ligue ''All-Star'', avec toute du monde d'ici, reconnu pour être des dg solides, qui ne chokerais pas justement au bout de quelque mois

ça serais quand même incroyable une ligue ''All-Star'', avec toute du monde d'ici, reconnu pour être des dg solides, qui ne chokerais pas justement au bout de quelque mois
Sa serait bien sur très bien!On aurait un mélange de toutes les administrateurs, peut etre 15 simulations dessus... je sais pas, mais bien sur tout le monde veut garder sa ligue...

Ça m'intéresse honnêtement, mais tout le monde ont déjà des ligues et ont peu le temps, dont moi..
Aussi, c'est Forumactif qui contrôle la création des forums, ils sont supers contents eux que plusieurs se font créer..
Moi aussi sur ma ligue, au début, c'était bien, là, c'est moins actif qu'au début et tout les jeunes dg's chialent et sont moins actifs parce que leurs amis on une ligue.. tka, c'est frustrant, mais c'est leur choix

Une ligue composée de DG qui viennent juste d'ici on a jusqu'ici juste des mauvaises expérience pour ce que j'en connais (LSHJQ et WSHL) c'est loin d'etre une bonne idée d'apres moi

Honnetement , tout a été dit..

quelqu'un qui sait bien s'entourer au départ de gens fiables et honnetes triomphera un jour ou l'autre.

Mais malheureusement , il y a a trop de ligues et rien , ni personne pourra arreter sa..

Et imaginez dans 5 ans , sa va etre free-for-all..

Retour