Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On critique les autres petites ligues qui gardent 30 membres pendant 2 semaines... avant de choker. Sa fait que il y a moin de membre sur des ligues commes la WSHL et la QMHL... Moi mes ligues elle ont choker... mais c'est a cause que je me suis fait hacker... En touka, en espèrant que celle-ci va rester longtemps!On se plaint, mais nous avons tous notre ligues... Je sens presque que nous nous critiquons nous autres mêmes... Si tous les meilleurs d'ici se réuniraient, ce serait la meilleure ligue mais qui serait chef ? qui serait loups? voilà ce qui poserait problème..
Je vois mal comment Hockeyvirtuel peut bloquer le nombre de ligue . c'est un site sur la simulation (EHM) ainsi qu'un annulaire de ligue simulées . Personne ne peux partir une ligue en esperant remplir ses 30 postes juste par hockeyvirtuel tout le monde sont admin et c'est rare que le monde viennent via le site ici sur une ligue .
ton 2e point ce ne sera simplement JAMAIS possible . Pourquoi ? Parce que chacun a fait sa ligue y a mit du temps . Si quelqu'un arrivait sur ma ligue demain matin apres que j'ai passé presque 1 an dessus a l'améliorer de jour en jour et qu'on me proposait de devoir y renoncer même si c'était pour me joindre a la ligue la plus active au Quebec je dirais non . et c'est comme cela pour tout le monde même ceux que leur ligue est en train de mourir et qui n'ont plus que 10 DG refusent ces offres . c'est dommage mais en même temps c'est comprenable .
20-25??? nah... c'Est rien sa 20-25 ahaha, pour des milliers de dg aujourdhui, nonForumactif a son classement, qui va jusqu'à beaucoup de pages, donc sa limiterait rien, tant qu'ils réglementent pas les ligues, il y en aura toujours des milliers.
En fait, il faudrait pratiquement que Forumactif garde seulement les 20-25 meilleures ligues au Québec pour qu'elles durent toujours longtemps, mais ce serait peu probable qu'ils fassent sa puisque c'est bénéfique pour eux d'en avoir autant.
20-25??? nah... c'Est rien sa 20-25 ahaha, pour des milliers de dg aujourdhui, non
Pas dans ce sens la.... uniquement les liens. Les admin sont separer, je lai dit. Prend le temps de bien lire svp.Aucunement réalisable de faire de mettre 10 ligues sur un seul forum 0_o
Premierement forumactif limite le nombre de catégories et de forums dans un forum
Et la 2e raison c'est que un jour un admin va se pogner avec un autre admin pi y va foutre la marde partout sur le forum