Quoi de neuf

Récentes modifications

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Inscrit
26 Juillet 2013
Bonjours à tous,
Comme vous avez pu le constater, j'ai effectué quelque changements sur le site. Ceux-ci avaient comme but d'améliorer la lisibilité du contenu du site.
  • Modification du logo
  • Modification de la taille du forum
  • Suppression du portail
  • Ajout d'un fil d'actualité
  • Changement de l'image de fond
  • Changement du style du bloc des messages
Il avait trop de tape à l’œil inutile, l'image de fond par exemple. Uniquement le fait de supprimer cet image qui étais très minime fait gagner .50 secondes de vitesse de chargement des pages, minimme, mais déjà beaucoup, ces l'internet après tout.

Aimez-vous le nouvel outils "fil d'actualité" qui se trouve sur l'index des forums? Une raison majeure étais le fait que le portail n'affichait qu'une popularité très faible. En ce sens, un petit bloc nouvelle directement sur l'index des forums pourra vous facilitez la tâche de prise de connaissances des nouvelles importantes.

Bref, je n'entrerai pas dans les détails du pourquoi de chaque modification. Cependant, j’aimerais connaitre votre feedback et suggestions d'amélioration du site pour améliorer la lisibilité du contenu. Pour finir, le commencement de Hockey Virtuel que plusieurs membres me demande d'obtenir un module "message instantané" AKA le fameux t'chat. J'aimerais potentiellement tester le projet. J'aimerais donc savoir s'ils existent toujours des intéressés à ce module en plus de connaitre vos suggestions d'amélioration de la lisibilité du contenu du site.

Dernière édition:
Très beau visuellement les changements Jo, pour ce qui est du fil d'actualité je le trouve pas. J'ai même fait "ctrl+f" et cherché "fil" mais ça n'a rien trouvé.

Très beau visuellement les changements Jo, pour ce qui est du fil d'actualité je le trouve pas. J'ai même fait "ctrl+f" et cherché "fil" mais ça n'a rien trouvé.
Hehe, j'avais autorisé les visiteurs à le voir (moi je le voyais également étant admin), mais complètement oublié les membres.

Le problème est fixé :)

Hehe, j'avais autorisé les visiteurs à le voir (moi je le voyais également étant admin), mais complètement oublié les membres.

Le problème est fixé :)
Parfait on le voit maintenant :P , mais est-ce que c'est supposé défiler ou seulement nous donner un message important récent?

Parfait on le voit maintenant :p , mais est-ce que c'est supposé défiler ou seulement nous donner un message important récent?
Un seul message. Si je mets 2-3 sujets important dans le fil, l'affichage sera au hazard (le message changera chaque actualisation de page). En ce moment, il n'y a qu'un seul message sur le fil.

J'aime mieux comme ça, je n'aimais pas le portail :P

Pour le t'chat, j'aimerais bien pour ma part !

Bravo Jo , j'aime bien aussi beau travail .

Retour