La simulation à un autre niveau en 4 lettres DHLS!

Le Bambin

Membre
10 Août 2019
7
0
Bonjours à tous!

Je me présente vite faites, Le Bambin! Nous sommes mon ami et moi dans le monde des ligues simulées depuis maintenant une bonne dizaine d'années. Nous commençons à être pas mal familier avec EHM et sa structure :D

Nous développons un système encore plus immersif pour vous les DG! Voici une liste vite faite de ce que nous vous apportons.


- Beta SHM (Nous utilisons cette plateforme un peu comme vous tous!)

- Power ranking durant la saison (Chaque simulation la liste des joueurs au prochain repêchage changera en rapport avec leurs performances au championnat du monde JNR) Il n'y a donc pas de "je veux le meilleur joueur dispo" Non .. Vous devez suivre le power ranking, le championnat du monde JNR et les updates qu'on donne durant la saison en plus de vos scouts pour draft le joueur qui aura le meilleur fit au sein de votre club)

- Scouting (Nous donnons le droit aux DG de connaître le POT CON de 5 joueurs au draft tout au long de la saison en plus vous aurez la possibilité de prendre connaissance de 3 ceillings différents pour chaque scouting)

- Repêchage fait à la main (Nous faisons à la main les rondes 1 et 2 de chaque repêchage un an à l'avance pour vous mettre à jour durant la saison en plus de vous décrire les styles de joueurs, forces et faiblesses)

- Be a pro (chque be a pro a un POT de 7 et une constance de 80!, nous vous donnerons des pts pour votre be a pro durant la saison pour avoir misé sur la bonne équipe au championnat du monde, ou pour avoir réalisé certain trucs en particulier)

- Simulation TRÈS constante! (10 jours par jour desfois plus..)

- Système de chimie entre les joueurs (Nous allons développer un concept ou les joueurs développeront de la chimie basé sur des critères très très précis!)

- UFA spéciaux! (Nous ajoutons une à deux fois par saison un UFA spécial du genre Vyacheslav Voynov ou remettre des joueurs sur pieds comme la dernière saison de Zdeno Chara)

- Save interactive (Nous ajustons souvent la save en saison et en off season pour garder du réalisme et de la compétition. Nous savons que les jeunes montent incroyablement rapidement tandis que les joueurs plus agées ne montent pas du tout donc en off season nous pouvons procéder à des recottes à la hausse pour plusieurs joueurs qui ont terminé leur progression! Nous procédons aussi à un tour de l'endurance de tout les joueurs pour s'assuré qu'il n'y aille pas des Nicklas Backstrom ou des Matt Duchene avec 55 d'endurance)


Nous sommes présentement dans un petit creux .. Certains DG ne sont pas actif donc c'est avec plaisir que nous allons vous accueillir parmi nous!
Nous favoriserons les DG n'ayant qu'une seule ligue à moins qu'il soit très actif sur les deux plateformes!
Au plaisir de faire affaire avec vous


Le Bambin


http://dhls.forumactif.com/