Quoi de neuf

Résolu EHM 1.18

Fabmachine

Membre
Inscrit
30 Janvier 2024
Salut je tente de créer ma propre ligue et je me suis fait dire que je devais installer EHM 1.16 ( c'est fait et sa fonctionne j'ai même installer EHM shootout) et aussi le EHM 1.18 mais lorsque je tente de l'installer un message d'erreur m'apparait et l'installation ne décolle pas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

Solution
Salut @Fabmachine ,
Donc tu as bien installer EHM 1.16, puis copier-coller la version 1.18 dans le répertoire d'EHM?

Es-tu capable de compresser en .zip ton répertoire EHM et l'insérer ici pour que je puisse l'installer de mon côté et t'aider à troubleshoot?

Merci
Salut @Fabmachine ,
Donc tu as bien installer EHM 1.16, puis copier-coller la version 1.18 dans le répertoire d'EHM?

Es-tu capable de compresser en .zip ton répertoire EHM et l'insérer ici pour que je puisse l'installer de mon côté et t'aider à troubleshoot?

Merci

Salut @Fabmachine ,

Merci
Yes sa fonctionné avec ton autre explication merci.

Retour