À la recherche d'un graphiste

Emi

Membre
16 Août 2013
92
16
Je suis à la recherche de quelqu'un qui est habile avec photoshop ou n'importe quel autre outil pour mettre ma ligue au goût du jour (nouvelle bannière, nouvelles couleurs, etc.). Ce serait très gentil! :D
 
Envoie moi sa en détail j'feel gentil j'te fais ton design pour la simple raison que je sais que tu sais comment gerer une ligue donc je sais que je vais pas faire le design pour rien haha @Emi envoie moi les détails en message si tu veux un bref appercu de mes sign regarde ma gallerie ci dessous ;

 
Up, je cherche toujours! J'aurais besoin d'aide pour rafraichir le look de ma ligue!
 
Allo Thunder! Oui la voici! Comme tu pourras constater, je n'ai carrément plus de grosse bannière, elle a disparu :/

 
Je pourrais surement t'aider j'ai plusieurs modèles de bannières de bureaux accumuler avec le temps
je pourrais surement te faire une bannière avec ton logo ou quelque chose du genre mais
seulement lorsque ton forum sera occuper j'ai déjà aider une personne avec sont forum par le passer
j'avais fait quelque chose de beau pour au finale ne jamais lui servir puisqu'il à fermé sa ligue quelque
temps après . Pour le moment ta ligue semble avoir du vécu mais elle est déserte , quel sont tes plans au juste ?
 
Je comprend tout à fait ton point de vue! Présentement mon partner travaille sur une save, logiquement on devrait être correct pour décoller ça dans quelques semaines. Si tu veux, je peux te faire signe lorsque la save sera fini à 100% et qu'on commencera la réouverture de la ligue :)
 
  • Like
Réactions: ThunderTB