Votre opinion pour une future ligue!

SideSteps

Membre
5 Novembre 2019
10
5
J'aimerais votre opinion sur certains points pour un eventuel projet.

Quels sont les trucs qui vous interesserais le plus?

Voici quelques idées qui m'ont été lancées

-Ligue Vintage avec 6 clubs , avec des expansions d'équipe, 1931 a aujourd'hui.Joueurs réels

-Ligue fixtive avec le nombre d'équipe equivalente au nombre de dg inscrit . Repechage des joueurs réels d'aujourd'hui.

-31 clubs avec expansion de Seattle

Si vous avez des idées cest le temps. Je suis activement focus sur mon eventuel projet.

Merci
 
Bah pour commencer, 6 ou 31/32 faudrais specifié sur quoi XD parce que cest assurement pas EHM
 
Bah pour commencer, 6 ou 31/32 faudrais specifié sur quoi XD parce que cest assurement pas EHM

Si le monde sont comme toi et savent lire entre les lignes que c'est pas avec EHM puisqu'il est impossible de jouer a plus de 30 clubs , a quoi bon écrire que c'est pas EHM.
Je ne fais pas de pub actuellement pour ma ligue mais plutôt un essai de voir ce qui plairais au dg's pour passer de EHM vers une autre plateforme.
Beaucoup de trucs que je prépare a développer.
 
C'est exactement ce que je veux dire, je sais que c'est FHM 2, vu l'autre post, mais faut introduire ceux qui n'auront pas lu l'autre post :p
 
Moi personnellement, je starterais ca avec la saison incluse dans FHM2 et faire les expension au année prevue.

De plus je cherche a comprendre pourquoi le 2 et non pas un plus récent, c'est par rapport a l'extraction des info ?
 
  • Like
Réactions: SideSteps
J'avais acheté auparavant la version 2. Les fichiers exportés sont plus malléable que pour le 5. Comme j'avais le fhm2 , ca fais un bout que je travaille pour sortir les fichiers et surtout en faire une ligue sans obligation d'avoir le programme