Un beau projet

19poulin

Membre
8 Octobre 2013
30
2
J'ai parler de sa avec du monde depuis quelque temps et a date sa semble tres bien pogner !!!!

J'aimerais savoir ce que vous en pensé.

Je partirais une ligue ou l'on ferait un fantasy draft !!!
Le monde pourront venir chez moi pour faire le fantasy en directe et ceux qui ne peuvent pas pouront repecher a distance !!!
Sur place il y aurait des tournois de jeux et ect !! (une bonne journée en fin de compte)!!!!
Aussi, moi je serai seulement simulateur, car on metterais tous de l'argent en jeu pour le gagnant de la coupe ! nous somme deja 4 qui voudrait faire sa et moi je prendrerais en charge les teams sans dg et tout le reste mais je n'aurais pas de team personnellement !!! et je pense que tout le monde comprend pourquoi !! avec de largent en jeu je veut sa soit totalement fair !!!
ont parle d'environ 10$ a 20$ par dg par saison (ce qui n'est pas enorme) !!!
sa ferait en sorte que les 30 dg ne voudront pas quitter la ligue et tout les dg vont vouloir gagner !!!
je veut savoir ce que vous en penser et si vous trouver sa une bonne iddee et si vous voulez que je prenne votre nom en note pour participer !
 
Oui mais je donne pas le lien tout de suite pq le peojet prendrerais lieu en juillet genre

Pq je vais demenager dans un autrre maison et celle la jaurais la place pour faire le draft et tout !!!