Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
je vous présente ceci, des board pour les trois étapes mentionné dans le titre. C'est fait en photoshop puis maintenant je le partage, si plusieurs serait preneur, je ferais en sorte que ca tombe dans les ressource.
Nanon ca se crée pas tout seul ^^ mais avec photoshop deplacer ce que ta a deplacer au bon endroit et retapper les nouveau nom la ou il faut. C'est surtout pour ceux qui connaisse Photoshop
Pour ma part, j'aime bien le tableau des séries. Je vais srm l'utiliser.
Mais pour le reste, j'ai quelques commentaires et questions:
Pour les joueurs du draft, avons-nous seulement les 2 premières rondes? Est-ce que nous pouvons cliquer sur le nom du joueur pour plus d'information?
Pour les UFA, je trouve insuffisant d'avoir seulement l'off, le def et le oa du joueur comme info. Pouvons nous cliquer sur le joueur pour plus d'infos? Avons-nous la possibilité d'avoir toute la liste des UFA en template ou seulement une page de 30 joueurs comme démontré en haut?
Tk très beau travail hâte de voir le résultat final
En effet DgPro à quelques bons points! J'attend les réponses.... et si jamais on veut pas mettre les visages, est-ce que ya juste une silouhette par default?
À ce que je vois tout cela est seulement un "exemple". Vous pouvez tout faire ce que vous voulez, mais dépendamment de ce que vous voulez avoir, il se peut que ce soit beaucoup plus long. D'après moi le truc des UFA c'est seulement pour démontrer qui a signé où plus facilement avec quelques infos, mais sinon vous pouvez tout simplement continuer de procéder aussi de la même façon que vous le faites déjà.
Pour ce qui est de la questions de cliquer sur le joueur UFA pour avoir tous ses infos, il faudrait y avoir un lien sur la photo qui redirige vers une sa fiche potentiel admettons ou seulement une fiche quelconque.
Pour ce qui est du draft, il y a surement les 2 premières rondes seulement pour que ce ne soit pas trop large, sinon tu peux toujours dupliquer sous la première et en faire une autre pour les 3e et 4e rondes. Le clic est la même explication que pour les ufas ...
Mais très beau graphiquement parlant, c'est clean et j'aime bien le concept, good job.
Pour les UFA c'est pas la liste officiel en tant que tel... c'est seulement demontrer vite fait le top 30 des UFA de la saison et aussi ou ils ont signé, vu que cest photoshop et non du codage HTML aucune info en cliquant sur le noms.
Pour le Draft, j'ai mit deux ronde, vu que la NHL a part la ronde 1, montre du coup 2 ronde a la fois exactement comme jles presenter. Aussi vu que la plupart des ligue gere les 2 premiere ronde seulement, mais ya moyen de les dupliqué.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.