Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Résolu teamlist erreur regSvr32

Kengii

P'tit nouveau
Inscrit
26 Novembre 2018
  • Auteur de la discussion
J,ai suivi toute les étapes et sa m'affiche ceci et pourtant j'avais reussi a le faire fonctionner avec mon ancienne ordinateur... quelqu'un peu m'aider ? je dois aider un simulateur sur une ligue car il y a beaucoup de chose a faire et il es occuper et nous ne voulons pas que la ligue meurt.... merci d'avance

Es ce que ca peu etre acause j'ai downloader le mauvais MSCOMCTL.OCX ? car j'ai pris celui qui es sur ce forum ... bref pouvez vous m'aider XD !?

Sans titre.png

Kengii

P'tit nouveau
Inscrit
26 Novembre 2018
ok j'ai reussi... maintenant je suis seulement capable d'ouvrir les UFA... lerreur dit ca ... Sans titre.png

Kengii

P'tit nouveau
Inscrit
26 Novembre 2018
j'ai installer 1.16 partie ma game changer la date save... je suis capable de sortir UFA's ensuite j'ai ete downloader 1.18 et remplacer le 1.16 par 1.18 et j'ai encore seulement le UFA's qui fonctionne quelqu'un serait quoi faire ?

Kengii

P'tit nouveau
Inscrit
26 Novembre 2018
Trouver mon erreur et ces que j'était installer dans programme file X86 au lieu de programe file ...
* Sauf que la j'ai la save de la ligue et je n'arrive pas a loader la save... quand j'ouvre ehm je ne vois pas la save quand je load ...
ensuite si quelqu'un peu m'aider et me conseiller dequoi ca serais apprécié ainsi que me dire comment faire en sorte que je puisse mettre le post ici résolue !!! :D merci d'avance et désoler de tout mes messages aujourd'hui!

Kengii

P'tit nouveau
Inscrit
26 Novembre 2018
ok trouvé, la réponse a ma question était de creer une ligue de quitter deffacer son contenue et de coller la save dedans la save que je venais de creer !!! LOL

Coment je fais pour mettre ce post RÉSOLUE ?

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Merci d'avoir partager ton suivi et la solution .
P.s. tu dois Édité ton message et changer pour Résolu , je vais le faire pour cette fois .