Statistiques avancées

Je ne penserais pas le mettre en vente, car c'est simplement un site web. Je ne peux pas vraiment vendre un site web. Je pourrais par contre rendre mon code disponible et accepter les donations par PayPal éventuellement!
 
Wow je n'aarive pas à croire que vous en êtes rendu là avec ehm. Félicitation pour ton beau projet. Tu donnes un tout nouveau sens à ehm avec cette avancée!
 
  • Like
Réactions: ett la belette
#tbt au début d'Extra :p
Pas mal plus mieux, beau et complet maintenant malgré qu'il manque un grand nombre de truc et qu'il est en constante évolution.

Un vrai petit bijoux pour notre ligue ma belle ;*
 
Voici une mise à jour de mon site.

http://shlproextra.com

Voici la page d'acceuil:
1544576117604.png

La page des rosters, vous pouvez vous imaginer les autres équipes, sinon allez voir par vous même :)
1544576199857.png

Voici ce qu'un DG peux faire avec son effectif et tout est mis à jour directement dans le fichier players.ehm:
1544576267483.png

La liste des joueurs au ballotage, nous avons implanté nos propres conditions et un script vérifie lorsqu'un joueur a été réclamé et que le temps a été écoulé et met le joueur dans l'équipe qui l'a réclamé directement, donc peux intégrer l'alignement:
1544576729950.png

La liste des meneurs de la ligue avec des onglets permettant de voir les meneurs dans d'autres statistiques:
1544576795793.png

Les statistiques par équipe:
1544576838317.png

La liste des joueurs blessés, suspendus et les prochaines retraites:
1544576908822.png

Il est possible de faire des offres à des agents libres:
1544576945113.png

L'interface des agents de joueurs pour pouvoir accepter, refuser ou contre-offrir les offres des DG aux joueurs:
1544577013693.png

Bien sûr, tout cela est géré par quelqu'un qui manipule le logiciel EHM et c'est lui qui exporte la save sur le site par l'entremise d'un outil fait pour ça.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici ou en message privé! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site :)

http://shlproextra.com

Évidemment, je n'ai pas pu vous montrer les pages de toute les fonctionnalités, mais si vous voulez les voir, il me fera plaisir de les rajouter en message plus bas :)
 

Pièces jointes

  • 1544576885076.png
    1544576885076.png
    580.1 KB · Affichages: 4
Juste WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais rendre ton projet accessible sa donnerais une deuxieme vie au hockey simulé du quebec, en tous cas moi pour avoir simuler durant des années si j'aurais eu la chance d'investir dans un projet comme le tien je l'aurais fais $$$ dit moi le si tes interesser à vendre ou bien si ta besoin de quelqu'un qui pourrais t'aider à investir. Si je serais toi je vendrais un pack ou les ligues pourrais avoir droit à un site comme le tien ! Viens me jaser en privée si tu veux