Statistiques avancées

13 Août 2013
197
37

Pour ma ligue, j'ai fais un site en annexe où les DG peuvent voir plusieurs statistiques. Le simulateur que nous utilisons est EHM. Voici quelques images de certaines pages:

Voici la premier page vue par un DG lors de sa connexion sur SHL-Pro EXTRA:
Capture.PNG


Ici, les DG ont accès à leur alignement et peuvent la faire. Cela rend la tâche beaucoup plus simple et facile pour tout le monde!
Capture.PNG

Voici la page des rosters. Comme on peut voir, il y a plusieurs statistiques et informations intéressantes sur cette page. C'est le même format de page pour chaque équipe, seulement avec des informations différentes biensûr :)
Capture.PNG

Ceci est le classement. Les DG peuvent naviguer aisément dans parmis les 3 onglets disponible et voir le classement de chaque conférence. En vert sont les équipes participants aux séries.
Capture.PNG

Voici les statistiques. Le principe des onglets pour le classement est le même ici pour les statistiques.
Capture.PNG

Cette page montre les statistiques de chaque joueurs d'une équipe autant NHL que AHL.
Capture.PNG

Le fameux calendrier où les scores sont affichés. Bientôt, les DG pourront cliquer sur un match dans le calendrier et cela le redirigera vers les détails complets du match affichés d'une manière splendide.
Capture.PNG

Ceci est la page des blessures, suspension et retraites.
Capture.PNG

Les fiches techniques avec une barre de recherche de joueur dans les fiches.
Capture.PNG


Les masses salariales avec les équipes en rouge qui dépassent le plafond établi ou en orange qui sont en dessous du plancher.
Capture.PNG



Donc voilà, c'est un petit projet que j'ai fait pour ma ligue. J'ai bien du plaisir à faire ça et je n'ai vraiment pas encore terminé.

Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Freedom
Oui beau design! J'avais commencer a faire un projet comme ca avec EHM , mis bon manque de temps j'ai jamais finaliser ^^ mais j'avais une petite base . tu es clairement plus caller que moi haha car tu as fait ca vite ^^

btw tu fais les line up farm aussi ou pas?
 
Non je ne les fais pas!! Je vais probablement rendre ça dispo plus tard, sauf qu'il faudra que je change complètement ma façon de faire :/ En fait, mon plan serait que je mette tout les fichiers de la save sur le serveur et que les DG effectuent leurs changements eux-même ce qui changerait les données dans les fichiers.

Par exemple, dans le fichier teams.ehm il y a les lignes NHL et AHL, donc lorsqu'un DG confirme ses lignes je devrais éditer le fichier automatiquement en remplaçant les ID des joueurs aux bons endroits. Sauf que c'est beaucoup de gossage de fichier et s'assurer que tout est au bon endroit.

Présentemment, lorsqu'un DG confirme son alignement, ça envoie les ID des joueurs dans une base de données et à partir de là pour chaque équipe qui a fait un alignement je créer un fichier .lns avec les ID de joueurs. À ce moment, le simu appuie sur un bouton et cela télécharge tout one shot :D MAGIE
 
PHP, HTML, CSS, JQUERY, MySQL (pour les données), Laravel (qui est un framework de php)

Pis un serveur gratuit pour tout stocker :p
 
Non je ne les fais pas!! Je vais probablement rendre ça dispo plus tard, sauf qu'il faudra que je change complètement ma façon de faire :/ En fait, mon plan serait que je mette tout les fichiers de la save sur le serveur et que les DG effectuent leurs changements eux-même ce qui changerait les données dans les fichiers.

Par exemple, dans le fichier teams.ehm il y a les lignes NHL et AHL, donc lorsqu'un DG confirme ses lignes je devrais éditer le fichier automatiquement en remplaçant les ID des joueurs aux bons endroits. Sauf que c'est beaucoup de gossage de fichier et s'assurer que tout est au bon endroit.

Présentemment, lorsqu'un DG confirme son alignement, ça envoie les ID des joueurs dans une base de données et à partir de là pour chaque équipe qui a fait un alignement je créer un fichier .lns avec les ID de joueurs. À ce moment, le simu appuie sur un bouton et cela télécharge tout one shot :D MAGIE

jsutement si tu utilise les .lns (fichier qui genre les line up si je me rappel bin :p) il ya aussi les lignes farms dans ce fichier donc tout depend comment tu as fait ton prog qui rentre tout mais les ID des joueurs farms et les lignes sont deja dans le .lns suffit de le generer au complet....
 
MISE À JOUR! Plusieurs nouvelles fonctionnalités disponibles pour les DG.

Les DG peuvent maintenant choisir l'entraînement de leur joueur directement sur le site!
19549681_10155522188764306_1607744063_o.png

Ici on retrouve les statuts de chaque joueur que les DG peuvent changer.
19495659_10155522189199306_372064999_o.png

Les DG peuvent faire leurs « Up & Down » ici et verrons leurs joueurs changer d'effectifs directement sur le site.
19495551_10155522190329306_947382729_o.png

Finalement, les changements de positions.
19495672_10155522191454306_163445204_o.png

Donc voilà!! J'ai encore une longue liste de fonctionnalités à accomplir, mais la majorité des trucs est fait!

P.S. Tout ça est du temps sauvé au simulateur, car lui ne fait que télécharger un fichier players.ehm qui est généré à partir des données du site web avant de simuler.

Qu'en pensez-vous?
 
Bin honnetement, tu devrais en faire un package payant pour les ligues ici, ca risque detre utile pour certain
 
Tu n'es pas le premier qui me dit ça haha!! Écoute... sa a beau avoir l'air complet, mais c'est encore un prototype ;) Je vais l'essayer avec ma ligue une couple de saisons et vous en redonnerai des nouvelles!! Je ne sais juste pas comment en faire un package payant haha