Sortie de Franchise Hockey Manager 6

ChoJo

Admin
Membre du Staff
26 Juillet 2013
222
126
La prochaine version du logiciel Franchise Hockey Manager de la compagnie Out of the parks developments sortira le 11 octobre prochain.

Vous pouvez précommander le jeu dès maintenant. Vous profiterez alors d'un rabais de 15% et vous pourrez y jouer 4 jours avant la sortie officielle.

Consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations : https://ootpdevelopments.onfastspring.com/fhm/

À noter que ce message n'est aucunement commandité.
 
  • Like
Réactions: ARIZONA
Ta déja éssayer les versions précédente @ChoJo ? Je suis vraiment interesser par la version qui vont sortir ,sa ma l'air d'un nhl ea sports en style simulation seulement, si sa vaut la peine j'ai vraiment le goût d'y donnez un essaie !!
 
& Aussi le hic c'est pour les utilisateurs qui ont windows ne vont pas pouvoir l'utilisez comme la version d'avant ce n'est ce que pour les MAC&PC si me trompe pas ?
 
Quelle est la difference avec EHM

Tous est différent le concept reste le même le jeux reste axé sur la simulation mais beaucoup plus variée que EHM , déja la à la base dans FHM ta les 31 équipes et tu peut même en ajouter chose que tu ne peut pas faire avec EHM

 
Ta déja éssayer les versions précédente @ChoJo ? Je suis vraiment interesser par la version qui vont sortir ,sa ma l'air d'un nhl ea sports en style simulation seulement, si sa vaut la peine j'ai vraiment le goût d'y donnez un essaie !!
Je n'ai essayé que la version 3, malheureusement.
Ils sont très actif sur FB, ils me donnent le goût de l'essayer.
 
  • Like
Réactions: ARIZONA
Prime a bord pour jouer en multiplayer il faut que tlm soient prêt a acheter le jeu. Normalement si tu investi dans un jeu , tu va y jouer.
C'est une plateforme beaucoup plus complète que le EHM que la plupart prône ici.

Si vous chercher de la vrai simulation ceci est un bijou. J'ai actuellement la version 2 ( qui est online ) et le 5 ( online aussi ) je suis dans une ligue via FHM 5 en online et c'est fabuleux et très bien fais visuellement.

Voici mon opinion du FHM 5 et 6 car j'ai fait deja l'achat du 6 , qui rajoute beaucoup de nouveauté. On a deja une belle base de dg's si d'autre sont intéressé a se joindre , simplement me contacté.

45,49 $ CAD ( régulier)
40,94 $ CAD ( prévente)

Le jeu sort le 11 octobre et si vous l'achetez sous peu , accessible le 7

FHM vous offre:
-Beaucoup de ligue différente ( ca ouvrirais des ligues très unique )
-Possibilité de partir a 6 clubs
-Possibilité de faire des expansion de club
-Système d’entraînement , scouting
-Batir votre dg ( quelqu'un plus offensif ou defensif , axé jeune , axé tactics ( limite de points et vous évoluer et progresser)
-Creer votre propre roster
- Tu peut commencer des 1917 avec les expansion réel.
 
  • Like
Réactions: ARIZONA
Ben j'ai les 31 equipes de la ligue national ouais ? Je peux même etre DG dans nimporte quelle ligue dans le monde si je veux
Tu parle certainement pas du EHM 2nd Generations haha moi j'te parle de la version de 1998 que pas mal tous le mondes utilisent encore sur les ligues ... Pas le EHM de steam haha je sais que cette version tu peut avoir les 31 équipes haha
 
Prime a bord pour jouer en multiplayer il faut que tlm soient prêt a acheter le jeu. Normalement si tu investi dans un jeu , tu va y jouer.
C'est une plateforme beaucoup plus complète que le EHM que la plupart prône ici.

Si vous chercher de la vrai simulation ceci est un bijou. J'ai actuellement la version 2 ( qui est online ) et le 5 ( online aussi ) je suis dans une ligue via FHM 5 en online et c'est fabuleux et très bien fais visuellement.

Voici mon opinion du FHM 5 et 6 car j'ai fait deja l'achat du 6 , qui rajoute beaucoup de nouveauté. On a deja une belle base de dg's si d'autre sont intéressé a se joindre , simplement me contacté.

45,49 $ CAD ( régulier)
40,94 $ CAD ( prévente)

Le jeu sort le 11 octobre et si vous l'achetez sous peu , accessible le 7

FHM vous offre:
-Beaucoup de ligue différente ( ca ouvrirais des ligues très unique )
-Possibilité de partir a 6 clubs
-Possibilité de faire des expansion de club
-Système d’entraînement , scouting
-Batir votre dg ( quelqu'un plus offensif ou defensif , axé jeune , axé tactics ( limite de points et vous évoluer et progresser)
-Creer votre propre roster
- Tu peut commencer des 1917 avec les expansion réel.

Tu me donne le gout en criss haha
 
Prime a bord pour jouer en multiplayer il faut que tlm soient prêt a acheter le jeu. Normalement si tu investi dans un jeu , tu va y jouer.
C'est une plateforme beaucoup plus complète que le EHM que la plupart prône ici.

Si vous chercher de la vrai simulation ceci est un bijou. J'ai actuellement la version 2 ( qui est online ) et le 5 ( online aussi ) je suis dans une ligue via FHM 5 en online et c'est fabuleux et très bien fais visuellement.

Voici mon opinion du FHM 5 et 6 car j'ai fait deja l'achat du 6 , qui rajoute beaucoup de nouveauté. On a deja une belle base de dg's si d'autre sont intéressé a se joindre , simplement me contacté.

45,49 $ CAD ( régulier)
40,94 $ CAD ( prévente)

Le jeu sort le 11 octobre et si vous l'achetez sous peu , accessible le 7

FHM vous offre:
-Beaucoup de ligue différente ( ca ouvrirais des ligues très unique )
-Possibilité de partir a 6 clubs
-Possibilité de faire des expansion de club
-Système d’entraînement , scouting
-Batir votre dg ( quelqu'un plus offensif ou defensif , axé jeune , axé tactics ( limite de points et vous évoluer et progresser)
-Creer votre propre roster
- Tu peut commencer des 1917 avec les expansion réel.
Super!

Je t'invite à partager tes connaissances ici. Je crois que plusieurs personnes s'intéresse à ce jeux, plus qu'on le pense.
 
Tu parle certainement pas du EHM 2nd Generations haha moi j'te parle de la version de 1998 que pas mal tous le mondes utilisent encore sur les ligues ... Pas le EHM de steam haha je sais que cette version tu peut avoir les 31 équipes haha
Ahah je parle de celui la oui avec cela ya pas grande difference a part que tu peux faire des expansion aha mais je vais pt lacheter pareil
 
  • Like
Réactions: ARIZONA
Ça semble intéressé déjà quelques personnes , j'ai reçu quelques MP. Qui sais peut-être sortir une ligue sur FHM 6 pourrais être différente et intéressante