Site web unique en sont genre...vener voir :)

Youri1515

Membre
25 Août 2013
19
1
La ligue des chiefs a sont site web unique en sont genre..(toujours en construction mais quand il va etre terminer sa va etre un succes assurer) http://ldc.evo-tech.ca/index.php se projet est vraiment big un nouveau genre pour les Dg les ligne et tout vont se faire directement sur le site quand il sera terminer mais on peux deja poster les parti sur le site et les roster sont a jour... sa va etre vraiment fou!!!
 
je veux pas montrer ma ligue je montre le site-web nouveau style... vien me dire que ta deja vue sa un site comme sa? :p
 
Aux nombres de fois que ton acolyte nous la montrer et a venter son site oui je lai vu assez souvent :p Oui très beau site mais tk... Vous etes déja certifié pas mal tout le monde ici l'a déja vu.
 
  • Like
Réactions: nico2496
Cest juste qu'au début il se ventait beaucoup de son site même si il a raison et que cest un très beau site, un peu de modestie naurait pas fait de tord disons :p
 
  • Like
Réactions: SimHockey
haha mais se qui a pas dit ses que quand il va etre fini il va avoir possibiliter d'Avoir une ligue sur le site :p mais sa ses quand il va etre fini... loll
 
Très bien pour l'alignement. J'adore. J'ai déja vu ca mais esthétiquement votre plateforme externe est beaucoup plus belle :)
 
En gros sa va être EHM intégrer dans le site. Les admins n'auront qu'a Accepter les Transactions ou ''Refuser''
Sauf les DG qui ont fait leur nom seront VIP et n'auront pas besoin de l'attente d'un Admin !
Et tout tout tout se fera sur le site.
Chaque Dg aura leur EHM (Le site) et pourra faire des offre a partir du site a des joueurs qui seront directement envoyer a EHM !
Notre programmeur est un DIEU !