Simulateur et Graphiste recherché !

charty19

Joueur de ligue américaine
21 Juillet 2017
4
0
1
29
Salut les gars !

Je me cherche un simulateur d'expérience pour débuter une nouvelles ligue pour la fin août .. le forum est crée mais pour se qui es de ehm je suis pas tout a fait alaise encore .. Alors le simulateur aura accès a tout les privilège de la ligue !! Si un bon graphiste se reconnait dans se post tu serais un atout important a cette ligue faite moi signe si sa intéresse quelqu’un !

charty19

21 Juillet 2017
4
0
1
29
ENGLISH:
Hello,

I can be a simulator. I have been simming since 2011/2012. My longest league went to season 7. Only problem is, I'd want to sim a league where English is required. I am a very good simmer, very fast, trust-worthy and everything. I've never cheated on a file in all of the times I've simmed.

If you want me to be the simulator, you can shoot me a message on here.

FRENCH:
Bonjour,

Je peux être un simulateur. Je fais simuler depuis 2011/2012. Ma plus longue ligue est allée à la saison 7. Le seul problème est que je voudrais sim une ligue où l'anglais est requis. Je suis très bon à mijoter, très rapide, digne de confiance et tout. Je n'ai jamais trompé un fichier dans toutes les fois que j'ai simulé.

Si vous voulez que je sois le simulateur, vous pouvez me lancer un message ici.

charty19

21 Juillet 2017
4
0
1
29
salut j'apprécie beaucoup que tu ai prit le temps de m'écrire un message !

Moi ma langue principale est le français .. je n'ai pas de problème sur le fait que tu soit anglais pour moi que tu parle anglais ou français sur la ligue sa me dérange pas ! Par contre c'est sure que de mon coté la ligue sera pas dune majorité anglaise mais bien française alors si tu peut te familiarisé avec sa j'ai aucun problème a se que tu soit le simulateur de la ligue ..