Simulated Hockey Manager - Plateforme web de gestion du logiciel EHM

Je viens de mettre en ligne la possibilité de configurer votre ligue. Pour accéder à cela, dirigez-vous vers votre panneau d'administration sur SHM et dans l'onglet "Configurations de la ligue". N'hésitez pas à tester et nous faire part des bogues rencontrés :)
 
  • Like
Réactions: eti18
Salut! Je viens de tomber sur l'outil... WOW!!!!!!!!!
C'est juste tellement parfait! Il y a déjà plusieurs années, j'étais président d'une ligue EHM et nous avons dû arrêter en 2011 après 17 saisons car moi et mon "helper" simulateur en avions plein les bras avec les courriels et messages de DGs à rentrer dans le simulateur, nous étions exténués... Si nous avions eu cet outil dans le temps, je suis certains que notre ligue existerait encore!
Cet outil est un rêve qui devient réalité pour tous les président de EHM 2nd génération... Je songe même à repartir mon ancienne ligue tellement ce serait agréable de travailler avec cet outil! Vraiment un travail remarquable qui dépasse toute attente! Félicitations!
 
Merci à toi, malheureusement, trop de ligues ferment par manque de temps des simus. L'outil sert justement à répartir les tâches et faire perdre moins de temps au simu :) amuses toi bien
 
Je teste l'outil depuis 2 jours et franchement, c'est vraiment HOT!!! Tout est là... Le système d'offre de contrat et de contre offre avec "L'agent de joueur" est vraiment bien pensé, tout comme le reste d’ailleurs! Je me demandais, lorsqu'il sera temps de rentre l'outil officiel et payant, est ce qu'on sait environ quel sera le coût pour que les présidents puissent utiliser ce merveilleux outil!? Aussi, y aura t-il l'ajout des membres du staffs (coachs, physio, scouts...) et/ou des valeurs de potentiel et de constance?! Je suis curieux?! ;)
 
  • Like
Réactions: ett la belette
Salut Nordiques,

Voici réponses à tes questions !

Prix : On en a discuté un peu, mais on a rien de décidé encore. On parlerait de quelques dizaines de dollars par année. On veut pas dequoi de trop qui découragerait les gens.

Gestion de staffs : Cette fonctionnalité est dans notre liste de choses à faire éventuellement, mais je ne peux pas te dire quand elle serait faite. Cela dépendra des priorités qu'on établie.

POT / CON : La configuration pour l'afficher est là, mais il reste juste à ajouter les colonnes dans les rosters. Je crois que je peux m'avancer en disant que ce sera fait pour la sortie officielle.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Tu peux toujours joindre le serveur discord pour nous faire part de bugs et/ou suggestions.

Merci pour tes bons commentaires, c'est fort apprécié :D
 
  • Like
Réactions: ett la belette
Je teste l'outil depuis 2 jours et franchement, c'est vraiment HOT!!! Tout est là... Le système d'offre de contrat et de contre offre avec "L'agent de joueur" est vraiment bien pensé, tout comme le reste d’ailleurs! Je me demandais, lorsqu'il sera temps de rentre l'outil officiel et payant, est ce qu'on sait environ quel sera le coût pour que les présidents puissent utiliser ce merveilleux outil!? Aussi, y aura t-il l'ajout des membres du staffs (coachs, physio, scouts...) et/ou des valeurs de potentiel et de constance?! Je suis curieux?! ;)


L'outil est en constante évolution. Je suis le seul programmeur sur le projet, donc j'essais d'en faire le plus que je peux lorsque j'ai le temps. Je suis à l'écoute de vos commentaires et j'essais de rendre l'outil le plus possible à votre image selon vos demandes.
 
Oui, je comprends parfaitement! D'ailleurs, vous faites un boulot fabuleux! Je vais continuer de tester et regarder pour le "discord" pour rapporter mes trouvailles... Ou directement ici... Si cela peut vous aidez, ça me fera grand plaisir! Cet outil est celui que les présidents recherchent depuis longtemps! :)
 
  • Like
Réactions: ett la belette
Belette , j'ai une question pour toi au niveau technique de la chose
comment à tu fait pour géré le système des signatures de contrats ? as-tu créer ton propre système
de pourcentage ou tu as vraiment été capable de comprendre les % donner par EHM lors des demandent de contrats ?
 
Belette , j'ai une question pour toi au niveau technique de la chose
comment à tu fait pour géré le système des signatures de contrats ? as-tu créer ton propre système
de pourcentage ou tu as vraiment été capable de comprendre les % donner par EHM lors des demandent de contrats ?

Je n'ai pas de système de %, les DG font leurs offres manuellement, il n'y a pas de systeme qui donne les demandes des joueurs. Si jamais j'introduis ça je vais faire mon propre systeme pour ça. Je risque de perdre plus de temps à essayer de comprendre comment EHM fonctionne que de faire mon propre systeme haha
 
  • Like
Réactions: ThunderTB
Je n'ai pas de système de %, les DG font leurs offres manuellement, il n'y a pas de systeme qui donne les demandes des joueurs. Si jamais j'introduis ça je vais faire mon propre systeme pour ça. Je risque de perdre plus de temps à essayer de comprendre comment EHM fonctionne que de faire mon propre systeme haha
Re-Salut , si je te posais la question c'est que justement nous avons tentez par le passer de trouver les % donner par le système de EHM mais c'est très compliquer sinon impossible sans ouvrir la machine . Merci de ta réponse !!!
 
Re-Salut , si je te posais la question c'est que justement nous avons tentez par le passer de trouver les % donner par le système de EHM mais c'est très compliquer sinon impossible sans ouvrir la machine . Merci de ta réponse !!!

Ouais, on en avait déjà discuté dans un autre sujet. Je ne crois pas que c'est possible, le seul moyen serait de faire plusieurs tests directement dans EHM pour analyser le comportement du logiciel dans différentes conditions, selon si le joueur a eu un bon rating, son nb de buts, ses demandes. Je crois, cependant, que le greed entre dans le calcul.
 
  • Like
Réactions: ThunderTB