Simulated Hockey Manager - Plateforme web de gestion du logiciel EHM

13 Août 2013
197
37
Bonjour à tous,

Je vous annonce que mon outil de simulation (Simulated Hockey Manager) est désormais "officiel".
Il s'agit d'un site complémentaire à votre forum qui vous permet d'afficher plusieurs informations dans un plus beau format que le classique HTML. De plus, SHM offre la possibilité aux admins/simus ainsi qu'aux DGs de faire une multitude d'actions et de manipulations. On peut donc voir ses changements "live" et sauver beaucoup de temps au simulateur puisqu'il n'aura plus besoin de rentrer manuellement toutes les modifications de tous les DGs.
La plateforme est en constante évolution ! C'est donc normal qu'il puisse manquer certaines choses ou qu'il y ait des bugs, mais on fait notre possible pour vous offrir une expérience de meilleure qualité sur les ligues simulées !


Voici le site de l'outil: http://simulatedhockeymanager.ca

Rejoignez notre Discord pour reporter des bugs ou pour poser vos questions au lien suivant: https://discordapp.com/invite/UczWscA
Rejoignez notre page Facebook pour suivre les informations et nouvelles de la plateforme: https://www.facebook.com/SimulatedHockeyManager/


Merci à tous et bonne navigation :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout dabord un gros merci de partager sa avec tout la communauté
du hockey simulé et du même coup de redonner un second souffle à EHM .

J'ai réussi à me connecté par contre lors de la création d'une ligue je reçois un
message d'erreur comme ceci : https://snag.gy/kSZDsy.jpg
 
C'est justement ce genre d'erreurs que je tente de capturer avec votre aide!! Merci beaucoup, je règle ça à mon arrivé à la maison :)
 
  • Like
Réactions: ThunderTB
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, on aimerait avoir accès à votre ligue, donc j'aimerais avoir vos mot de passe pour pouvoir faire des manipulations sur votre ligue!!! Aussi, n'hésitez pas à inviter vos DG pour tester le produit, j'ai besoin du plus d'utilisateur possible pour pouvoir m'assurer que le serveur fonctionne bien :)
 
Salut Belette juste pour te dire que l'erreur que je recevais est réglé donc c'est parfait
par contre je sais pas si c'est moi qui manque un détails mais après avoir sélectionner tout les fichiers demandé
je click sur le bouton EXPORTER LES FICHERS et rien ne se passe , je reste sur la même pas avec les fichiers cocher vers .
 
Mais Ett, ca ne serais pas mieux de fournir une version beta tronqué dans ses options, dans le sens 25 % de ce que ton logiciel offre, gratuitement pour tester ton server ? et rendre le produit complet final a un prix raisonnable ?

1- Tu aurais l'Achalendage voulu pour tester ton server

2- C'est de la pub gratuite pour l'achat futur de ton produit ayant eu beaucoup de testeur, beaucoup plus que de faire payer un produit a tester?
 
Salut Belette juste pour te dire que l'erreur que je recevais est réglé donc c'est parfait
par contre je sais pas si c'est moi qui manque un détails mais après avoir sélectionner tout les fichiers demandé
je click sur le bouton EXPORTER LES FICHERS et rien ne se passe , je reste sur la même pas avec les fichiers cocher vers .

Tu n'as pas une barre bleu de téléchargement qui apparait pendant l'exportation de tes fichiers? L'exportation peux prendre beaucoup de temps!
 
Mais Ett, ca ne serais pas mieux de fournir une version beta tronqué dans ses options, dans le sens 25 % de ce que ton logiciel offre, gratuitement pour tester ton server ? et rendre le produit complet final a un prix raisonnable ?

1- Tu aurais l'Achalendage voulu pour tester ton server

2- C'est de la pub gratuite pour l'achat futur de ton produit ayant eu beaucoup de testeur, beaucoup plus que de faire payer un produit a tester?

Pour l'instant j'offre le produit complet en beta justement pour que vous voyez ce qu'est le produit mais principalement pour détecter des bogues :)
 
Non , de mon coter lorsque tout les fichiers sont cocher vert je vois aucun loading et la bar
exporter les ficher semble inactive , je ne peux donc pas clicker dessus rien ne se passe elle reste
verte foncer comme si le tout étais inactif .
 
Felicitations @ett la belette , très content de voir des gens s'impliquer ainsi pour la communauté!
Après tant d'années, savoir EHM toujours aussi vivant, ca fait plaisir!

Bonne chance dans ton beau projet
Pour t'encourager, j'ai mis ce sujet "Sticky" et sur la page d'accueil.
 
Dernière édition:
Bellette pour se qui est de discord je connais rien à sa et honnêtement pense pas m'inscrire
ce genre de truc sa me parle pas pentoute .
 
  • Like
Réactions: ett la belette
Tu ne perderas pas tout non. En fait, ta ligue sur la plateforme ne sera plus là, mais tu vas encore avoir ta save, donc lorsque je mettrai en ligne la vraie version, tu pourras simplement reprendre où tu en était en avec la beta. La seule chose que tu "perdrais" c'est par exemple les joueurs au ballottage et les offres de contrats en attente si tu utilises ça avec la beta. Mais t'inquiète je ferai un message au peuple bien avant de transférer sur la vraie version pour que vous puissiez vous préparer à transférer comme il faut :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.