Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Résolu Signatures des joueurs

ett la belette

Membre actif
Inscrit
13 Août 2013
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

je me demandais si quelqu'un savait comment EHM fait pour offrir un certain montant à un joueur dans EHM, genre la logique derrière? Il se fie assurément au greed du joueur, mais quel est le calcul pour tout ça?

Merci!

PERREAULT

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Personnellement j'ai toujours fais à la main par le fichier player.. mais selon moi le greed doit aidé grandement.

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Personnes sait et personnes ne sera jamais je crois puisqu'il y à trop d'impondérable c'est à dire
que EHM ce fit sur plusieurs choses , dont le Greed plus il est élevé plus il risque d'être gourmand
ces performances ainsi que les performances de sont équipe joue aussi un rôle , bien sur ces Overall
sont aussi un aspect qui compte dans la balance .
Je croit que si tu voulais créer un outil en ligne pour les signatures , il serais plus simple de passer par le fichier player
avec ton outils et établir tes propres % , sur Hockey Federation nous nous sommes penchez sur le problème et
la conclusion est que trop de choses sont à prendre en compte et vue qu'on connais pas les % donner
nous avons conclut que créer notre propre système serais plus viable et réalisable .

Bonne chance Belette .