SideSteps

SideSteps

Membre
5 Novembre 2019
10
5
Je suis ici pour avoir des partenaires de projets , j'utilise un nouveau programme de simulation qui n'est pas EHM et qui peut faire jouer plus de 30 clubs.
Au plaisir chez dg's :eek:
 
Actuellement Fhm2 , je suis dans la capacité de faire des pages HTML des standings et des meilleurs pointeurs ect. Il me reste que les rosters a travaillé
 
  • Like
Réactions: ARIZONA
Nice moi sa m'intéresse j'ai fmh2 et j'ai beaucoup aimé !! Reste juste de trouver 28 autres dg's qui peuvent se procurer le programme ! Des ligues directement en ligne sur le portail de fhm2 c'est ça?
 
Nice moi sa m'intéresse j'ai fmh2 et j'ai beaucoup aimé !! Reste juste de trouver 28 autres dg's qui peuvent se procurer le programme ! Des ligues directement en ligne sur le portail de fhm2 c'est ça?
J'ai parvenu a sortir des fiches HTML pour Standing. Fiche d'équipe ect. Je suis dans la capacité a partir du programme de sortir plus de 30 équipes ( expansion requise). Si je fais bien les choses , on pourrais y jouer sans avoir le jeu.
 
  • Like
Réactions: PERREAULT et ARIZONA
Merci de l’intérêt porter a tout cela. Je pense que pour début février , je pourrais probablement être en mesure de faire quelque chose avec tout çà.
 
  • Like
Réactions: ARIZONA