Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Roster 2019-2020?

Just

P'tit nouveau
Inscrit
24 Mars 2019
  • Auteur de la discussion
Salut, est ce que quelqu'un aurait un rst. de départ avec les transactions et contrats à jour du off season 2019 + le draft 2019 rentré?

Emi

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Bonne question! Je serais intéressée aussi :)

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
Je pense que ya pas vraiment personne qui a remplacer Kev....
Des volontaires ? :p

Emi

Membre
Inscrit
16 Août 2013
J'ai l'impression que chacun travaille sur sa propre save. Mais ça prendrait une âme charitable qui accepterait de partager son travail :)

Just

P'tit nouveau
Inscrit
24 Mars 2019
J'ai presque finit de travailler sur une save moi, on va avoir retouché les OV et ceilling de toutes les joueurs.

Just

P'tit nouveau
Inscrit
24 Mars 2019
Peut-être plus prêt à partager ma version sans les ceillings retouchés, c'est à dire celle avec les OV retouchés et les signatures + transactions à jour.

ARIZONA

Membre actif
Inscrit
14 Novembre 2016
Si ta besoin d'aide pour finaliser ta patch tu me feras signe je suis ouvert pour t'aider je sais que c'est HYPER long travailler sur une patch qui a de l'allure!

Roux87

Membre
Inscrit
25 Août 2018
moi je recherche une patch juste avec les signatures et trades fait je vais faire le reste moi même a moins que quelqu'un dasser gentil menvoie une deja fait :)

Emi

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Peut-être plus prêt à partager ma version sans les ceillings retouchés, c'est à dire celle avec les OV retouchés et les signatures + transactions à jour.
Ce serait vraiment très gentil de ta part! Je pense que nous serions plusieurs à apprécier!