En ce moment

Roster 2019-2020?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Just
  • Date de début Date de début

Just

Membre
Inscrit
24 Mars 2019
Salut, est ce que quelqu'un aurait un rst. de départ avec les transactions et contrats à jour du off season 2019 + le draft 2019 rentré?

Je pense que ya pas vraiment personne qui a remplacer Kev....
Des volontaires ? :P

J'ai l'impression que chacun travaille sur sa propre save. Mais ça prendrait une âme charitable qui accepterait de partager son travail :)

• Initiateur de la discussion
J'ai presque finit de travailler sur une save moi, on va avoir retouché les OV et ceilling de toutes les joueurs.

• Initiateur de la discussion
Peut-être plus prêt à partager ma version sans les ceillings retouchés, c'est à dire celle avec les OV retouchés et les signatures + transactions à jour.

Si ta besoin d'aide pour finaliser ta patch tu me feras signe je suis ouvert pour t'aider je sais que c'est HYPER long travailler sur une patch qui a de l'allure!

moi je recherche une patch juste avec les signatures et trades fait je vais faire le reste moi même a moins que quelqu'un dasser gentil menvoie une deja fait :)

Peut-être plus prêt à partager ma version sans les ceillings retouchés, c'est à dire celle avec les OV retouchés et les signatures + transactions à jour.
Ce serait vraiment très gentil de ta part! Je pense que nous serions plusieurs à apprécier!

Retour