Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Recherche ligue sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARIZONA

Membre actif
Inscrit
14 Novembre 2016
ya dit serieuse arizona pas de flood avec des admin qui se croie dieu
Quand est ce que les admin vont decider a te bannir toi? Lol petit jaloux qui fais juste critiquer xd Essaye donc de rester sur 1 ligue plus que 1 mois je vais te donner un os comme un petit chien

Jim Marois

P'tit nouveau
Inscrit
9 Avril 2017
me bannir pourquoi a cause je dit la vérité ?

tu sais quand qui faut tu fasse des message pour que le simu rentre tes affaire comme du monde lol

ARIZONA

Membre actif
Inscrit
14 Novembre 2016
Au moins je sais comment simuler lol toi tu sais tu comment ? xd Te bannir parce que tu fais juste chialer pi basher il y a rien de vrai dans ce que tu dit si QHL est tant de la marde que sa pourquoi ont ai #1 au Québec depuis 2011 ???? Continue de hate reste que tes juste un tit moune retourne essayer d'avoir du fame sur facebook p'tit clodo

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Jpense pas que vous etes numero 1 XD il y a des ligues pas mal plus equilibrer que la votre. Je sais pas ou t'es aller chercher ton classement lollll

ARIZONA

Membre actif
Inscrit
14 Novembre 2016
Pi il y a un trophée a coté qui dit éxiste depuis plus de 6 ans lol

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Ta fait tes points avec des messages XD avec une belle section de spamming de message XD un peu biaisé ton classement

ARIZONA

Membre actif
Inscrit
14 Novembre 2016
Un classement reste un classement , lache de faire ta chochotte toi aussi

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Arizona et Jim Marois je vous est tout les deux avertis pour vos comportements et langages
et pourtant vous continuez je vous demanderais de faire attention à vos propos avant de les écrire car le respect est important .

Note : Je ferme le sujet , je crois que Emi à plusieurs ligue de qualité dans lequel il peut pigé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.