Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Recherche ligue sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
  • Auteur de la discussion
Je me cherche une 2e ligue, des suggestions? J'en veux une sérieuse, avec un simu expérimenté et régulier.

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
Qu'est-ce que tu veux dire par tout se fait automatiquement? Les DGs ne gèrent par leur équipe?

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
Je viens de cliquer sur ton lien et ça look très différent de ce à quoi je suis habituée, je ne sais pas si je vais aimer. Je vais jeter un oeil quand je serai sur mon ordi! Ca va me donner une meilleure idée

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
Votre distribution se fait quand? Je veux pas arriver trop tard si jamais j'embarque

nordique1978

P'tit nouveau
Inscrit
17 Octobre 2014
il me manque encore quelque dg car la on n est 21 j aimeriat avoir au moin 25 donc tu a du temps car je veint faire mon possible de trouver 5 autre dg au moin

calper

Membre
Inscrit
24 Août 2013
salut EMI. Je suis aussi sur la LHBG. Viens nous voir on commence une nouvelle dynastie en plus. On est ouvert depuis 2011 !! J'en suis le fondateur.

www.slhs.biz

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
Je "magasine" encore lol. Mais ta ligue reste dans ma liste, j'y pense encore

Goon

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Nous commencons une nouvelle dynastie ! Lors de la derniere dynastie, nous n'avons fais que 4 saisons, car c'étais notre premiere dynastie. Maintenant, nous allons en faire beaucoup plus, car nous sommes mieux préparé ( meilleur save, meilleure réglement, etc). Les jeunes devraient monté puisque tout les cellings ont été refais !

Nous sommes actuellement 18, et allons faire une pige au hasard rendu a 25-28 dgs !

Lien : http://youngunshockeyleague.forumactif.com/

Au plaisir de te voir !

DEW

P'tit nouveau
Inscrit
17 Octobre 2014
Si tu cherches encore vien ici : Hockeyforfun.forumactif.com

Superbe ligue pour s'amuser, on commence a 25 GMs et nous sommes présentement 21.
Motivation 101 pour les administrateurs et un des meilleurs simu jamais vu qui fait une bonne simu quotidienne.
Tout en HTML ! Patch refait a 100%

Emi

P'tit nouveau
Inscrit
16 Août 2013
Encore à la recherche d'une ligue sérieuse, ma 2e ligue vient de fermer. Si possible, j'en cherche une qui a maximum 3 saisons de faites (si vous recommencez ou que vous en avez juste une de faite, c'est encore mieux!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.