En ce moment

Projet Spécial.. ;)

gab marchand

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Je vais partir une ligue vers février-mars je sais pas trop, tka.. Je veux faire quelque chose de spécial, j'avais 2 idées en tête, si vous en avez d'autres, dites le moi ici, je vais voir! Je veux que ça soit hors du commun mais je veux que ça participe donc..!

- Je prend des rosters de la NHL, je simule 5ans, et on commence à la 6e année, ou à la 3e année whanever! Aucune échange, le repêchage est automatique, donc on touche à rien, à part un peu les line-up et les signatures

- Je remplace les joueurs des la NHL par d'autres joueurs, j'avais pensé OHL, WHL et LHJMQ. Je changerais des stats.. Comme ça, personne connaitrait les ceillings

Avez-vous des idées, merci!

... sans vouloir peter ta balloune ...

je dirais que la majorité des ligues, pourquoi le monde est moins actif vers la 5-6e saisons, souvent le monde dit qu'ils ne connaissent pu les gars... donc dans les deux cas ça amene des gars "no name" et le monde aime pouvoir prevoir un peu plus la tu vois plus qui "joue" comment... mais c'est "plus dur" et les Dg en général aiment moins ca ...

je sais pas trop moi je trouve ca le fun et je pense que cest une bonne idée, je veux (jouer en solo) une dynastie de genre .. 10-15 saisons voir les gars monté et tout voir qui va devenir des "légende" et batir une dynastie redescendre et remonté mais bref... cest pas ca le sujet mais en général le monde ont de l'intérêt pour "live" ...

pourquoi tout le monde attend tant les rosters a Kev, pour restarter ... au sitot une chance on dirait le ...80% des ligues recommencent pour retourner a zero avec les même joueurs connu même stats même tout :P

• Initiateur de la discussion
Ouinn, je le sais.. Je viens de penser à ça : je vais faire des rosters avec des équipes ligues juniors, donc disons les 30 équipes OHL, WHL et LHJMQ, je vais créer les joueurs de ces équipes là, le farm ça serait les 31-60e meilleurs équipes.. je vais faire les juniors des certains joueurs nhl, mais pour être réaliste, y'en a qui vont flopper.. Et le draft ça sera justement des joueurs NHL,

Des intéressers ? J'ai le temps en masse, la ligue commence pas avant février, donc les rosters et ligue va être clean, je vais me faire un staff..

Cest beaucoup de temps, mais beaucoup de projet du type se sont faite dans le passé et sa a jamais embarquer tk. Bonne chnace

c'est pour ça que je cherche du monde 4-5 mois avant l'ouverture.. mais donnez moi des idées..

Cest beaucoup de temps, mais beaucoup de projet du type se sont faite dans le passé et sa a jamais embarquer tk. Bonne chnace
C'est vrai que quasiment tout les projets de ce genre (Ligue de theendy fantasy , ligue LHJMQ a kevin et leb , beaucoup de ligues en fantasy draft) et souvent c'est beaucoup de travail pour rien .
Moi personnellement ta premiere idée ca ne m'intéresse vraiment pas
ton autre idée je vois pas l'interet de repecher des joueurs LNH dans un roster junior. Je vois mal Daniel Alfredsson ou Jarome Iginla a 35 ans retourner jouer avec des kids de 20 ans . ca enleve son charme a une ligue junior et rapidement tes rosters vont devenir 80% LNH

Donnez moi des idées.. je veux que ça soit original, pas toutes les ligue où tous 3-4 personnes connaissent les potentiel de tout le monde fak y'on une équiepe de fou

moi javais dejapense faire comme dans la vrai nhl sest a dire. seulement simuler 1 journee (en simulation) par jour. Comme ca sa serait vraiment tres realiste autant nivbeau transactions que niveau : soccuper du line up, retragradation etc. Mais ya jamais personne qui voudra sa la :P :(

nico2496 : L'idée est bonne mais faudrait trouver du monde patient et trouver d'autre façon de faire roulé la ligue parce que habituellement c'est une grosse simulation qui la roulé. Mais j'aime bien ton idée même si sa serais long !!

Je sais, oups! disons 160 je sais pas, ben c'est beaucoup trop long. Moi je veux faire un projet spécial avec les rosters, les équipes.. je veux pas changer la simulation

Je veux un projet que le monde embarquerait, dont vous ça serait vraiment cool!

j'aimerais bin embarquer mais je peux rien te dire davance :/ tk jtait donner une idee que j'ai toujours voulu faire mais ses comme tu veux. Je crois quon pourrait facilement amener des dgs.

Libère toi du temps pour février/mars.. mais ça m'intéresse vraiment pas, personne est assez patient, pis on finirait la saison en septembre genre! Quelque chose avec les rosters

C'est bon.. mais quelqu'un a une idée ? Ça peut être juste disons rajouter 2-3 équipes..

Javoue qu'une expansion serait plaisant. Genre tu demenage Caroline, tampa bay, New Jersey etc à Québec, une nouvelle team a seatlle, une a markham etc...

Sinon, mais sa demande beaucoup de temps et je suis pas certain que les gens embarqueront, tu crés des joueur alléatoire et toutes le rosters en fait il y a aucun joueur de la LNH :o donc tout le monde serait "fair" parce que personne connaitrait les joueurs

Retour