Progression des jeunes

NicBiss

Membre
14 Mai 2018
26
8
Bonjour à tous,

Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont créé des saves et qui connaissent bien EHM et comment tout cela fonctionne.

Ma question est simple : Est-il possible de ralentir la progression des jeunes?

En général, si tout va bien, les jeunes 1st picks sont NHL ready en une demi-saison AHL pour les meilleurs sinon environ 1 saison complète AHL et ils sont prêts à faire le saut. Le but n'est pas de retarder leur progression énormément, mais juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour se développer et repousser le moment qu'ils atteindront leur plein potentiel.

J'ai déjà entendu parler que la constance impactait la progression, mais on l'avait essayé sur ma ligue et les résultats étaient pas fameux.

Quelqu'un connait un moyen?

Merci à tous !!
 
Mets le potentiel moins élevée, les joueurs que tu trouve qui monte trop rapidement ont surment un potentiel en haut de 90 même dans les alentours de 80 y réussissent à monter beaucoup si il sont bien encadrés. J'ai déja fais des test sur des saves que j'ai créer j'men rappelle un moment donner j'avais fais un joueur avec 67 de potentiel & 93 de constance après 1 saison sont potentiel avais monter a 77 la saison d'après donc essaye de jouer un peu avec le potentiel et la constance d'après moi sa peux avoir un impact sur la progression. J'avais aussi remarquer que l'endurance pouvais avoir aussi un impact sur la progression. Regarde aussi les ceilings des joueurs dans ta patch de roster car si tu simule avec autre que EHM 1.16 c'est peut etre de la le probleme car 1.16 genere les meilleurs joueurs lors des drafts.

@ThunderTB ma déja fais part de sa aussi :
dans le fichier players un joueur complet ressemble a ceci :
56SH 52PL 51ST 57CH 53PO 55HI 52SK 60EN 61PE 49FA - Attribues actuel .
60LE 62SR 95 92 90 30 1 0 2 1 0 - En rouge c'est sont potentiel , constence , greed etc...
1999 22 3 725007 0 0 0 0 99 - Date de naissance , contrat/années etc...
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0 0 1
10 1 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 3 170 7 5 - Grandeur et poids etc...
0 0 0 0 0
150070070070075075150082128020150150125 - Ces cellings pour sa projection futur
1.16 (24.3.2002)
1.16 (24.3.2002)
0 3 99 77 0 - Sa deuxième position , blessures etc...

Dans le fond voici a quoi ressemble un joueurs complet dans le fichier player
dans ton exemple plus tôt tu avais la fin d'un joueur et le début d'un autre .


Tu iras regarder sa :
Corey Perry

drafted
150101070070075080150075075020080108125
1.17 (15.5.2002)
1.17 (15.5.2002)
0 4 1 85 28
69 70 73 77 75 73 84 82 86 48
68 73 88 82 80 34 2 1 2 2 1
1991 5 12 6500000 10 2010 1 1 1
0 0 0 0
0 0 0 0
11 30 40 0 0 0
0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 3 207 8 2
0 0 0 0 0
 
Salut ARIZONA,

Désolé de la réponse super tard, j'avais oublié que j'avais posé cette question :confused::confused:
J'te remercie de ta réponse par contre, on va voir si on peut faire quelque chose avec ton explication !

Merci beaucoup :D
 
En fait ce nest pas une suggestion il ta expliquer comment sa marchais si ta discord je peux texpliqu3 verbalement comment fonctionner sa sera pt plus simple que de lire avec ses million de chiffre
 
Ooooh okok je comprends haha !!

Je sais comment marchent les chiffres (pas tous, mais les plus importants) et j'utilise SHM pour modifier les joueurs !

Merci pour ta réponse !
 
Faites attention si vous mettez un Potentiel de 80 pour qu'un joueur monte vite ou non, il vas dropper dans certaine stats rendu a 28 ans. si c'est ceillings dépasse 100.

Exemple un joueur a 80 de potentiel et des ceillings de 110 en ST. le joueurs vas avoir 88, cependant a 28 ans le joueurs vas tomber a 80 soit a des ceillings de 100