Programmeurs de la communauté HV

Quel langage de programmation "backend" êtes-vous le plus à l'aise pour le Web?


  • Total des votants
    5
13 Août 2013
197
37
Bonjour à tous,

Je fais un sondage pour connaître un peu les programmeurs de la communauté du hockey simulé et ainsi qu'elles sont leurs technologies utilisés principalement pour faire des applications web.

J'aimerais qu'en commentaire vous mettiez vos technologies/frameworks utilisés (Node.js, Vue.js, Laravel, etc.), j'ai peut-être une petite idée de projet, mais je risque d'avoir besoin d'aide :)
 
  • Wow
Réactions: NicBiss
il y a pas grand programmeur autre que toi coté EHM j'ai essayé de trouver du monde comme tu m'avais referer il y a un bout mais j'ai jamais trouver quelqu'un qui a les connaissances que toi ta pour faire un programme utilitaire de line up.

Pour ma part j'ai des bases en PHP mais rien de plus
 
  • Like
Réactions: ett la belette
Genre pour modifier EHM question d'avoir 32 équipes et les divisions contemporaines? Ça serait une mise à jour intéressante !
 
Genre pour modifier EHM question d'avoir 32 équipes et les divisions contemporaines? Ça serait une mise à jour intéressante !
Tu pourras jamais faire ça haha le programme EHM est pas conçu pour avoir plus que 30 équipes
 
Tu pourras jamais faire ça haha le programme EHM est pas conçu pour avoir plus que 30 équipes
À moins d'être capable d'ouvrir le .exe et de réussir à le mettre à jour? #onjasela #jepretendspasetrecapabledefaireca #maiscaseraitlefunsiquelquunetaitcapabledelefaire
 
  • Like
Réactions: Dradraa
Tu pourras jamais faire ça haha le programme EHM est pas conçu pour avoir plus que 30 équipes

C'est faisable en éditant le EXE mais une personne ayant les compétences pour faire ceci généralement serait capable de faire son propre simulateur...