Quoi de neuf ?

Résolu Probleme d'excution en tant qu'administrateur. (COMDLG32.OCX.)

Jojo13

P'tit nouveau
  • Auteur de la discussion
Voila quand j'essaies d'ouvrir mon EHM en mode Executer en tant qu'admin le code d'erreur suivant m'apparait : Component COMDLG32.OCX. or one of is dependencies not correctly registred a file missing or invalid.

J'ai chercher sur le net essayer a peu rpes nimporte quoi et toujours pas de solution.

Votre aide serait grandement apprécié.

Merci

Jojo13

P'tit nouveau
Ça marche pas plus :( , si faut lactiver ou de quoi je l'ai pas fiates jsais pas comment faire

karg

Membre reconnu
as tu tout les droit pour ton dossier ou ehm est ? Clic droit sur le dossier ( eastside hockey manager par default) et ensuite propritété et dans sécurité, tu fais modifier et tu donne tout les droits aux utilisateurs. Ensuite réeesaie ^^

Jojo13

P'tit nouveau
Je l'ai deja fait ... serieux cest un probleme connu par ehm ,mais bon jpa capable de le regler et ca me fait chier , mon ehm run comme il faut , mais jpeux pas exporter le html ni le boxscore a cause jle run pas un admin

Jojo13

P'tit nouveau
Ouais je suis incapable de runner en admin et quand jessaie le message d'erreur est celui mentionner plus haut

karg

Membre reconnu
ok donc pour l'executer en admin tu sais comment faire ou non? si non , tu clic droit sur eastside.exe et ensutie dans propriété. Dans compatibilité, tu coche executer en tant quadmin et appliquer et ok. et tu essaie