Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Problème de drop

Just

P'tit nouveau
Inscrit
24 Mars 2019
  • Auteur de la discussion
Avez vous déjà eu un problème ou est ce que certains défenseurs droppaient en PO et CH et certains attaquants droppaient en stick et speed? C'est pas la première fois ça me fait ça.

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Surment les ceilings ont mal été fait , si tu a EHM TOOLS ouvre le logiciel coche la section redo all ceilings et dans la section adjust skill mets + 10 en PO & CH et dans adjust ceilings fais +20 en PO & CH et tu va voir dans ta save tu va avoir une nouvelle liste pour ton ficher player sa va s'appeller NEWplayers va regarder les ceilings qui ont été re fais et tu va pas avoir le choix de faire à la main 1 par 1 de prendre les nouveaux ceilings des joueurs fautif au départ dans le nouveau fichier NEWplayers et tu mets les nouveau ceilings generer avec ehm tools dans ton bon fichier player dans ta save et essaye le tous , le truc c'est de faire 2 save pour faire un essaie et si sa marche reesaye avec ehm tool en gossant avec

comme exemple j'ai fais l'essaie avec une vieille patch
Ryan Getzlaf

drafted
150071070083075075120117064020100080125

Ryan Getzlaf

drafted
150071070083082082120117064020100080125

Ta vue les ceilings sont pas les mêmes tous sa avec EHM TOOLS donc tous les joueurs fautifs tu va prendre leur nouveau ceilings dans le fichier NEWplayers et tu les mets dans ton fichier player regarde à quoi EHM TOOLS devrait avoir l'air quand tu effectue le redo de ceilings
123.png

J'espere sa pu t'aider chummy :cool:

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
By the way si tu a pas EHM TOOLS tu peut le downloader ici même ;

Just

P'tit nouveau
Inscrit
24 Mars 2019
  • Auteur de la discussion
Mes ceillings sont déjà bien fait..
T'es tu Wasty sur ldpr? haha

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Mes ceillings sont déjà bien fait..
T'es tu Wasty sur ldpr? haha
Yess haha toi Just j'imagine ? et Ouais j'ai shoot sa à cause si tes joueurs descendre dans ces aspect la c'est pt un probleme des ceilings desfois y gosse tellement les estis de ceilings haha que tu sais peut ou donner de la tete au pourquoi que les joueurs drop a tel place sur tel lapse de simu et re gain sur un autre lapse moi c'est sa qui m'est arriver sur une vieille patch j'avais fais, quand je suis arriver pour faire les test d'essaie avec ma patch y'avais toujours quelques joueurs qui droppais en SK et en STR des joueurs se ramassais a 0 de STR haha tous sa a cause d'un probleme de ceilings que j'avais fix justement avec la maniere que j'ai dit en haut :p