Présentation

MathieuA

Membre
28 Mai 2019
4
0
Salut gang,

Je viens ici pour avoir de l'aide avec le simulateur EHM 2gen. Je joue avec EHM régulier depuis 1 an et je viens de redécouvrir les ligues simulées. J'aimerais réussir à me partir une ligue prochainement à titre de commisionnaire une fois que je sais pas mal tout sur le simulateur, du genre ajouter des recrues du top 200, créer une équipe d'expension pour Seattles et bien plus. J'aimerais pouvoir partager mes découvertes et en apprendre plus.

Merci,
Mathieu A.
 
Tu parles de EHM qui est sorti en 2015, même la, la derniere fois, ce EHM ne pouvais avoir d'expension? ca m'intrigue XD
 
Tu parles de EHM qui est sorti en 2015, même la, la derniere fois, ce EHM ne pouvais avoir d'expension? ca m'intrigue XD
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il est prêt à partager ces découvertes mais pour l'expensions ils voudrais nos découvertes :) donc en gros , il va apprendre que c'est impossible .
 
  • Haha
Réactions: ChoJo
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il est prêt à partager ces découvertes mais pour l'expensions ils voudrais nos découvertes :) donc en gros , il va apprendre que c'est impossible .

J'ai pu lire plus bas que c'était impossible! un gars s'essaye.
 
Il ne faut pas rien espéré de EHM honnetement, un jeu / simulateur extremement dépassé.......

Le seul jeu/simu apte de faire ce que tu veux c'est Franchise Hockey Manager.... mais personne au Quebec veux essayé