Passion Hockey League

Kotkaniemi15

Joueur de ligue américaine
2 Février 2019
12
0
1
21

Liens du forum : http://passionhockeyleague.forumactif.com/
Je me nomme Kκ #15 et je suis le fondateur et simulateur de cette ligue. Passion Hockey League est une ligue où tous les passionnés de hockey virtuel se réunissent. J'ai dans mon baguage 5 ans de ligues simulées avec tous les postes occupés. J'ai de l'expérience en tant que simulateur et comme administrateur aussi. Je suis ici pour m'amusez et m'assurer d'avoir une ligue à la hauteur des attentes de plusieurs.

Pour commencer, nous allons attendre l'inscription de 25 DGs, puis une fois 25 DGs d'inscrits, je vais au fur et a mesure faire pigée un numéro au DGs un à la suite de l'autre. Un numéro = une équipe. Donc cela va déterminé quelle équipe vous aurez pour la dynastie #1. Pour ma pars, un DG pigera un numéro pour moi. Pour ce qui est des joueurs de Végas. Nous allons faire un repechage avec comme ordre le classement actuel de la LNH. Donc le dernier repechera premier et ainsi de suite. Le reste, nous allons vous l'affichez dans Horaire du simulateur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'attends votre présence !
Cordialement, Kκ #15

Kotkaniemi15

2 Février 2019
12
0
1
21
UP ! Je pourrais libérer Washington.
Ligue active et très sérieuse. On s'amuse en masse et c'est beaucoup actif. Nous sommes début saison numéro 2.
Nous avons besoin d'un DG présent et vraiment actif qui tient a s'impliquer pour prendre les Caps.
Venez vous voir, on vous attend.

KK#15

Kotkaniemi15

2 Février 2019
12
0
1
21
UP !!
Rendu saison 3, encore très active. Ligue complète, avec tous les liens HTMLs utilent.
Nouveau coaching staff mode, vous pouvez engager votre propre entraineur et négocier son contrat.
J'ai besoin de vent de fraicheur pour quelques équipes.
LIBRES :

EN DANGER :

On vous attend, simulation quotidienne, ca roule et on a du fun !
Kk#15 & FatJo