Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Partage de fichier .rst

Roger

P'tit nouveau
Inscrit
14 Août 2013
  • Auteur de la discussion
J'ai plusieurs fichiers .rst vintage, j'aimerais les ajouter à vos ressources.

J'en ai créé deux : 1976-77 et 1994-95.
Pour les deux il y a des trucs bizarres (surtout 94-95 car j'avais 4 équipes à créer et à l'époque j'avais pas trop d'idées).

J'en ai trouvé plusieurs autres sur le net 1991-92, 1980-81.

Bref, j'aimerais bien vous partager ça et si jamais un d'entre vous a l'idée folle de retravailler mes projets ce serait vraiment génial. Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder pour aider ce serait super. J'ai aussi des packs d'images pour EHM que je mets à jour à chaque saison, parce que leurs images sont laides (haha) et que je suis tanné de les voir. Si ça vous intéresse tenez-moi au courant.

Pour le moment je vais probablement partir une nouvelle ligue via zonesportive. Si vous êtes intéressés je vous tiendrai au courant.

Merci et au plaisir d'enrichir la communauté HV.

Roger

P'tit nouveau
Inscrit
14 Août 2013
Personne n'est intéressé à ce que je partage mes fichiers .rst ?

dg fortin

P'tit nouveau
Inscrit
21 Juillet 2016
partage les défois les besoins ne sont peut-être pas immédiat ;) mais peut-être que dans 5-6 mois quelqu'un les voudra moi perso c'est quelque chose qui m'intéresse ;)

KgeeQPHL

Membre reconnu
Inscrit
31 Mai 2014
Toujours interessant d'avoir plusieurs roster different ! A mon avis , cest ce qui manque un peu avec EHM d'avoir plusieurs sources.

Roger

P'tit nouveau
Inscrit
14 Août 2013
Parfait je vais les partager, je viens de voir comment partager des fichiers (un peu lent des fois).

Je vais tenter de faire ça ce soir !

karg

Membre reconnu
Inscrit
23 Août 2013
Super! Merci de partager ça avec nous on apprécie :)
Personnellement , je vais surement en utiliser ;)

Roger

P'tit nouveau
Inscrit
14 Août 2013
Parfait je vais faire attention de mentionner les lacunes de chacun de mes rosters, si quelqu'un est motivé à les améliorer :)

Le 76-77 c'est un merger entre la WHA et la NHL, une époque ou il y avait réellement 30 clubs de hockey professionnels en Amérique. Le seul désavantage c'est que j'ai créé le roster partant des 30 clubs, mais j'ai jamais eu le courage de faire les 30 clubs AHL/IHF et leur banque d'espoirs. À l'époque les outils pour EHM étaient limités et Hockey Virtuel n'était pas là pour partager les ressources (merci).

Le 94-95, ce sont les 4 clubs d'expansions qui sont bourrés de joueurs AHL... car ce sont les clubs que j'ai fait monter NHL pour combler une ligue de 30 clubs... et les joueurs fictifs du film Slap Shot... (ouin).

Le 80-81 ce n'est pas qui l'ai créé, il fonctionne avec 21 clubs (je ne sais pas comment il a réussi).
Même chose pour le 91-92.

Au plaisir de vous envoyer ca ce soir ou demain au plus tard.

Roger

P'tit nouveau
Inscrit
14 Août 2013
Voilà c'est partagé messieurs.

J'espère que vous apprécierez.
Et de surcroît, que vous l'améliorerez :).

Au plaisir

• Like
Les réactions: karg