Origin6

Origin6

Membre
6 Novembre 2020
14
1
Bonjour , je me nomme Origin6.

Depuis bien longtemps , je participe a une ligue simulée via une plateforme autre que celle utilisée ici.
J'ai decidé de m'investir afin de créer a mon tour un projet semble mais en francais.
Comme je vois ici , il semble y avoir plusieurs personnes qui s'intéresse a la simulation tout comme moi.

Je ne peut dévoillé l'identité du forum puisque je travail ardument a sa création.


Je crois que je vais pouvoir mieux comprendre la plateforme utilisé de facon général ici. Au plaisir de vous croiser.

 
Salut ! si jamais tu as des question n'hésite pas, a ce jour je connais seulement 3 plateforme qui ajoute a EHM.
LHS, SHM et Zone Sportive
 
Salut ! si jamais tu as des question n'hésite pas, a ce jour je connais seulement 3 plateforme qui ajoute a EHM.
LHS, SHM et Zone Sportive
Merci beaucoup , EHM semble quand même bien mais limité par ses 30 équipes.
Je crois que la plupart aiment les plateformes comme SHM qui sont très complet et semble facile d'utilisation.
En plus , la plupart des dg's avec qui j'ai parlé sont habitué a jouer avec EHM.

Je suis dans une ligue qui utilisais FHM2 et maintenant FHM6.
Les possibilitées sont immenses mais suffit d'avoir la bonne facon de proceder.
Je regarde activement si je peut pas faire quelques choses avec ce programme la mais version francaise.
 
j'ai regarder aussi avec FHM6, malheureusement et c'est les créateur qui mon répondue en date de la dernière version, il est seulement possible d'extraire et de lire les fichiers statistique des joueurs, il est impossible donc d'avoir une gestion des équipes.

j'attends vraiment une version ou je pourrais faire ce que j'ai fait avec EHM
 
j'ai regarder aussi avec FHM6, malheureusement et c'est les créateur qui mon répondue en date de la dernière version, il est seulement possible d'extraire et de lire les fichiers statistique des joueurs, il est impossible donc d'avoir une gestion des équipes.

j'attends vraiment une version ou je pourrais faire ce que j'ai fait avec EHM
Bon a savoir , cela signifie que les gars fesaient ca a la main.
J'ai quand même le gout d'essayer voir , si l'interet du monde est la et que le travail est fait par un bon groupe ca pourrais se faire , je regarde actuellement avec un ami qui se debrouille bien en programmation a ce niveau
 
A moins qu'il est sortie une autre version depuis ce temps, sa pourrais être la suite de EHM