Nouvelle Ligue!!!

Nobs91

Membre
2 Mars 2021
9
1
Bonjour je me suis parti une nouvelle ligue avec les rosters actifs et je suis a la recherche de dg sérieux!!
Recherche simulateur qui aurait des bonus et pourrait être rémunéré!! Contactez moi les intéressés!

 
Les inscriptions vont définitivement pas aussi vites que t'aurais voulu... pour te ramasser a pub sur des chatbox et des ligues ouvertement 48h après cette pub sur HV. Je pense pas que c'est avec ça que tu peux faire un nom à ta ligue, au contraire.

Encore plus intelligent de faire ça sur une ligue de quelqu'un que tu connais personnellement haha, mais bon, je comprends que c'est dur trouver des DGs, mais je pense honnêtement tu viens de rendre ça encore plus difficile en t'affichant comme pubbeur.
 
  • Like
Réactions: gab marchand
ALERTE PUBBEUR

Très agréable se builder sa ligue et voir quelqu'un essayer d'aller chercher des gms de la façon la plus lâche possible!
 
  • Like
Réactions: fedrix
Bonne chance à tes prochaines ligues alors! Espérons que tu vas trouver des gms qui vont avoir les mêmes valeurs de respect que toi! :)
Si tu trouves ça correct aller faire de la pub sur les ligues, alors je te souhaite bonne continuité, souhaitons juste que nos chemins ne se recroisent pas, il y a tellement de façon autre que pubber sur les ligues du monde
 
Relaxe dude c’est une ligue simulé... façon d’aller chercher quelques dgs pour commencer mais bon ca l’air vous l’avez pris personnel a ce point la hahah c’est pas si sérieux big vous aviez du bon temps a perdre faut croire belle gang de looser
 
Dans ce temps tu bann le gars et life goes on buddy on va toute travailler le lundi matin
 
J'comprends pas ton argument de ''relaxe dude'', nous on veut juste avoir du fun. Ici c'est une super plateforme pour faire ta pub pis jamais de la vie je viendrais perdre mon temps à me pogner avec quelqu'un. Simplement que ce que tu as fait, je sais pas si c'est ta 1e ligue ou pas mais c'est vraiment pas quelque chose qui est apprécié par pas mal l'ensemble des membres des ligues au Québec. Autant que si toi t'as une business qui roule, bah tu serais en tabarnak que quelqu'un rentre dans ton commerce pour dire ''Hey on cherche des employés pour ma nouvelle entreprise'', ça se fait pas pentoute.
Bref moi j'ai pas l'intention de rajouter un autre commentaire, je trouve juste ça plate que tu fasses comme si tu t'en calissais pis qu'on jouait aux victimes. J'pense que tu pouvais facilement dire que tu t'excuses et que tu passes à autre chose, j'aurais passer à autre chose également. Mais si c'est vraiment l'attitude que tu veux avoir comme admin, bonne chance de de build une ligue qui va durer et trouver du monde.
 
Hahahahaha j’espère que tu me nieise de comparer ca a une entreprise dans la vraie big honnêtement faudrais tapprene a grow up scrapper toutes les efforts de quelqu’un qui build sa première pi qui sait pas nécessairement comment amener du monde a place de bann toi tu t’es dit oh je vais aller scrapper sa ligue solide j’ai zéro vie et jmen criss du monde c’est moi qui run les ligues au Québec. Dude c’est pathétique ton histoire ca fait zéro pitié la c’est toi le pire la dedans faudrait tu mature jsais pas t’as quel âge mais ta façon de voir les choses est degueulasse comme si aucune autre ligue devrait exister sauf la tienne t’as tellement faite un gros plat pour un rien ma ligue je l’ai supprimer big thats it
 
  • Like
Réactions: gab marchand