Quoi de neuf ?

Nouvelle Ligue qui débute! (Seattle, Quebec et Vegas y sont!)

Syn

P'tit nouveau
  • Auteur de la discussion
Bonjour ou Bonsoir!

Finalement prêt à débuter la LNHF. J'irai pas par quatre chemins. Je veut refaire une Ligue avec le système EHM.

-Simulateur avec beaucoup d'expérience, très dévoilé et surtout ponctuel.
-Les Nordiques remplace le Colorado
-Le Kraken remplace la Floride
-Les Islanders sont l'équipe qui sera à dissoudre dans un Draft.
-Beau Design, bien fresh.

Joingnez-vous à moi, je vous promet une Ligue qui va dure, pas de stress, pas de Drama. Juste du fun entre "Chum"

Dernière édition:

Selanne8

P'tit nouveau
Il reste 7 équipes de libre intouché : ANA, BOS, CGY, NAS, SJ, STL, VGK. Faites vite pour avoir votre club, ça part vite!

• Like
Les réactions: Syn

Syn

P'tit nouveau
  • Auteur de la discussion
Toujours des équipes intacts de disponibles!

D’autant plus le gagnant de chaque saison aurait un beau Jersey Adidas (authentique) de son équipe et du joueur de son choix.

faites vite!!

Selanne8

P'tit nouveau
Ligue de demeuré, ADmin/simulateur qui abuse de son pouvoir, je me suis build un esti de team sur sa ligue de marde avec BUF et il ce met à me faire des menaces, etc... Écoute pas de temps à perdre avec ça les boys. il y a bien d'autres bonnes ligues pour vous mes amis

• Haha
Les réactions: Syn

Selanne8

P'tit nouveau
Line-up toujours fucked-up, menace envers ses dgs, bans les gens qui sont contre son argument, ligue de troll haha

Micksauve

P'tit nouveau
Toujours disponible MTL (top équipe avec un roster de fou) et Columbus (grand chances à avoir lafreniere)
Je viens d'aller lire les règlements, ça l'air super bien.

J'ai une seule question au niveau des recotes des joueurs à la fin de la saison. Est-ce que vous vous basés sur le performance dans la ligue (recote ligue) ou des performances dans la vraie vie (recote NHL) ?

Merci !

Syn

P'tit nouveau
Les recottes on essayent de pas trop y toucher, la saison 1 étaient basé sur les stars NHL mais je doute que des récoltes additionnelles soit implantée

Syn

P'tit nouveau
Nous sommes à deux simudes Playoffs de la saison 1. 28 Dg actif, bon groupe de gars.

De disponible:

Columbus (un des favoris pour avoir LaFreniere)

Minnesota (Bon club qui fais les playoffs,
Intact avec Kaprizov cotté en fou.)

Syn

P'tit nouveau
A noter que si vous vous inscrivez et que vous partez Casper Style aussitôt en ne donnant 0 signe de vie au courant des prochains 24 heures, ni de vous inscrire sur la plateforme même quand on vous le demande pendant que d’autre attendent pour pouvoir avoir une place parmi nous, nous jugerons que vous êtes pas assez sérieux ou dans ce genre là et nous ferons ce que nous devrons faire pour que la machine roule sans être ralenti pour pouvoir permettre au maximum de gens de profitez et de s’amuser dans la Ligue.

La LNHF vous remercie.

Dernière édition:

Schifty

Membre reconnu
il y a une différence entre destitué une equipe, et carrement effacer un compte du forum et a ce que je sache, ca n'a pas pris 24h avant de tout faire cela. Bah ecoute, fait le, on est plus dans l'époque a avoir beaucoup de ligue et enormement trop de DG.... il y a quoi 4-5 ligue active étant pas pleine... bah craché sur les DG pour des futilité comme ca... ca ne remplira pas les équipes vide

Syn

P'tit nouveau
Nous avons 29 DG’s actif presque en tout temps, dévoué et présent! Présentement nous entamons la fin de la saison 2 (Finale de conférence), un bon core avec un Simulateur constant et ponctuel d’autant plus plusieurs prix dont un Jersey de votre équipe sur la ligue et joueur préféré dans cette équipe et plein d’autre! Des simulations sur Discord avec une ambiance digne des bonne veille soirée du Hockey à TQS!

Les FlyerS sont disponible avec des joueurs comme B.Tkachuk, N.Suzuki, C.Hart, M.Heiskanen Et autres.

A qui la chance?

Syn

P'tit nouveau
Début de la saison #2 ce Vendredi!

Reste Buffalo et Vegas de disponible:

BUF:
(Ovechkin,Dahlin,Rantanen, Eichel, Klingberg, Benn)
Belle équipe!

VEG:
(De bon jeunes, équipe prometteuse!)

Dernière édition: