Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Nouveau Projet

Carey Price

P'tit nouveau
Inscrit
17 Janvier 2019
  • Auteur de la discussion
Salut a tous,

Premièrement j'aimerais remercier tous le monde qui prenne deux minute pour lire mon message. J'ai un projet que je pense depuis longtemps réaliserj'aimerais faire la meilleur ligue de hockey simulé qui na jamais vue le jour. J'ai plusieurs idées et projets si vous êtes intéressé je vais vous envoyer un message privé.

Je n'est plus autant de connections que avant.

Alors je recherche :

- 2 Admin
- 1 Simulateur

Pour le graphiste je suis correcte et tout le reste aussi merci

Kotkaniemi15

Membre
Inscrit
2 Février 2019
Si je peux te donner un truc, si tu as le temps, apprends a simuler et avec la plateforme SHL que les gars ont sortis c'est facile et ca prend vraiment moins de temps que a l'ordinaire, j'ai longtemps voulu faire comme toi mais souvent tu tombes sur un simulateur qui veut s'impliquer 2 semaines et apres se tanne, ce qui est normal car c'est beaucoup de job, j'ai reussi avec ma ligue enfin de faire de quoi de bien car j'ai pris les reines et je me suis entouré de bons admins. Bonne chance !

Le Baum

P'tit nouveau
Inscrit
30 Décembre 2019
Salut mec j'ai plusieurs idée aussi ajoute moi Charles Lebeuf sur facebook

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Tant et aussi longtemps qu'une personne voulant partir une ligue n'est pas son propre simu la ligue ne marchera jamais.

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Tant et aussi longtemps qu'une personne voulant partir une ligue n'est pas son propre simu la ligue ne marchera jamais.
Sa veut rien dire prend exemple avec toi tu te part des ligues et y tuff jamais plus que 1 mois lol tu peut bien parler schifty

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
Sa veut rien dire prend exemple avec toi tu te part des ligues et y tuff jamais plus que 1 mois lol tu peut bien parler schifty

Parce que EHM c'est rendu de la grosse scrappe, puis les DG québecois tout autant a pas vouloir faire autre chose qu'EHM qui est largement dépassé et existe mieux maintenant pour faire des ligues

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Parce que EHM c'est rendu de la grosse scrappe, puis les DG québecois tout autant a pas vouloir faire autre chose qu'EHM qui est largement dépassé et existe mieux maintenant pour faire des ligues
ta pas tord là dessus