Nouveau ici

17 Mars 2018
14
1
Bonsoir,
Pour me décrire rapidement, je suis un admin/simulateur. J'ai beaucoup d'expérience avec EHM et j'ai un bon noyau actif sur la ligue. Cependant nous sommes à la recherche de quelques DG's pour combler les postes libres présentement au sein de notre ligue de hockey simulé, la NHLS-EHM.
La recette magique demeure dans le fait d'avoir un groupe de 30 DG participatifs, intéressés et toujours prêts à s'impliquer !
Si l'aventure de DG dans la NHLS-EHM vous intéresse, veuillez communiquer avec nous par courriel au king_kong_marshall@hotmail.com ou vous pouvez nous rejoindre immédiatement à l'adresse suivante; nhls-ehm.forumactif.com
Nous prendrons contact avec vous. Bien vouloir vous présenter sommairement et nous indiquer qui vous a référé à notre ligue ou comment vous avez entendu parler de nous.
Il vous faudra bien évidement être un mordu de hockey, et aussi avoir un minimum de compétence avec un ordinateur, en plus d'en posséder un, d'avoir une adresse courriel. (pour vous enregistrer sur le forum).
Merci de partager!
Admin, Nhls Ehm
www.nhls-ehm.forumactif.com