Nostalgique Fans Hockey League

labrosse_15

Membre
27 Décembre 2013
41
1


Nous sommes en 1983, la saison est sur le point de se terminé. Gilbert Perreault et les Sabres de Buffalo ont dominé la saison régulière et sont fin prêt pour les série éliminatoires. Seront-ils en mesure de vaincre les champions défendant, les North Stars du Minnesota avec Ken Dryden devant les buts? Qui d'entre les Blues, les Maple Leafs et les Penguins remportera la loterie du repêchage pour mettre la main sur Steve Yzerman? Les Bruins, avec leur DG sa Seigneurie Joubert, réussiront-ils à repêcher Cam Neely?

Créé en 2007, la NFHL est certainement la ligue la plus stable à laquelle j'ai participé. Nous sommes à la onzième saison et un des rares postes de DG s'ouvrira bientôt. Serez-vous le chanceux qui pourra bâtir la dynastie des années 80? Si vous êtes un passionné de statistique, que vous aimé l'histoire du hockey et que vous êtes sérieux dans votre travail de DG, cette ligue est fait pour vous! La simulation se fait du lundi au samedi, 1 journée à la fois. Une saison dure généralement un petit peu moins d'une année.

Le logiciel utilisé pour cette ligue est STHS v2. Si vous êtes sur ce forum, c'est généralement parce que vous préféré EHM (tout comme moi!), mais je peux vous garantir que ce qui fait une bonne ligue, ce n'est pas le logiciel en arrière mais bien les gens qui la bâtisse et qui y participe! J'ai beaucoup plus de plaisir ici que dans bien d'autres ligues!

Pour postuler pour le poste de DG des Nordiques de Québec, rendez-vous ici: http://nfhl.org/inscription.php

Les «à côté» sont très intéressant:
-Un site complet style rétro avec toutes les statistiques des années précédentes archivées
-Temple de la renommée
-Négociation avec les agents des joueurs
-Pool de hockey avec les joueurs de la NFHL
-Pool de hockey avec les joueurs du Canadiens (dans la vrai vie)
-Acquisition de commanditaires
-Ligue Farm avec séries éliminatoire
-Venez découvrir le reste!
NFHLcartes.gif
 
Dernière édition:
Interessant, par contre même si c'est avec STHS, je trouve les overall tres bas.

Mais si jme trompe pas avec STHS c'est payant non ? puisque c'est pas gratuit et que tout les DG doivent avec le client chez eux ?
 
Non c'est gratuit pour ceux qui ont la version client (tout les DG). Seul le président qui a le simulator paye sa version et permet au DG de jouer entièrement gratuitement. Il n'y a aucun frais caché! ;)

Les overall, au bout du compte, c'est les même pour tout le monde donc ça n'a pas vraiment d'influence sur la ligue. Il est possible pour le président de modifier la façon de calculer les overall avec le simulator, c'est un choix qui a été fait de les mettre aussi bas.
 

La première ronde des séries 1983 de la NFHL est maintenant terminée. Dans la conférence Prince de Galles, ce fut une surprise complète puisque les 4 meilleures équipes au classement tentent maintenant d'améliorer leur technique au golf. Nous aurons la chance de voir les Flyers affronter les Capitals et les Bruins faire face aux Islanders. Pour ce qui est de la conférence Clarence S. Campbell, le premier duel impliquera les Blackhawks et les Flames, et le second, les Canucks et les Red Wings.

Le poste disponible n'a toujours pas été comblé, bien qu'une candidature très sérieuse semble avoir été prise en compte. Venez faire un tour si ça vous intéresse! Peut-être serez vous un jours dans le top 10 des DG!
 
NFHL_SiteWeb.jpg

Nous sommes présentement à l'entre-saison 1984. Les North Stars du Minnesota viennent de mettre la main sur la coupe. Patrick Roy a été le premier choix des Islanders lors du dernier repêchage, suivi de Mario Lemieux choisi par le Penguins de Pittsburgh. Le président annonce qu'il se concentrera sur son poste d'administrateur et délaisse son poste de DG. Si vous recherchez une ligue sérieuse, c'est le moment, les postes libres sont rares! L'équipe en question est le Canadiens de Montréal!
 
Dernière édition: