En ce moment

Mise à jour - Février 2023

• Administration
Salut à tous,
Lorsque j'ai débuté le projet de mettre en place une communauté francophone d'entraide pour EHM, je ne m'imaginais pas dans mes rêves les plus fous de pouvoir vous écrire encore en 2023, 13 ans plus tard!! C'est incroyable, un énorme merci à vous tous, vous avez tous contribué à rendre cela possible.

Je voulais prendre quelques instants pour vous partagez quelques nouvelles, et non je ne suis pas mort! Mon absence a été pas mal plus longue qu'à mon habitude, plusieurs nouveaux projets dans ma vie, dont le fait d'être le père d'une belle petite fille d'un an et demi.

Je tenais à vous informer de quelques nouvelles concernant HockeyVirtuel.

D'abord, j'ai travaillé cette semaine à mettre à jour le site web. C'est important de garder le site à jour pour avoir une meilleure sécurité informatique tout en profitant de plusieurs améliorations de la plateforme. Pour ce faire, j'ai dû débourser un certain montant. Malheureusement détenir ce site n'est pas gratuit.

Ce qui m'amène à vous mentionner la présence d'un nouvel onglet sur le site; Faire un don. Mon objectif a toujours été de faire profiter aux membres de cette communauté l'accès à de l'information de bonne qualité sur EHM ou autres logiciels de simulation, et ce tout à fait gratuitement. Cependant, cela à un certain coût que je débourse depuis maintenant 13 ans déjà. En cliquant sur l'onglet, vous pourrez y trouver le détail des frais que je débourse de ma poche chaque année. Si le cœur vous le dit et votre situation financière vous le permet, une contribution, quel que soit le montant, sera grandement appréciée afin de soutenir dans le temps la communauté.

Je vais également mettre sur place un projet pilote de 90 jours afin d'insérer un peu plus de publicité sur le site afin d'aider au financement. À la fin de ce projet pilote, je vais voir si je continue ou non avec cela.

Merci à tous et si vous avez des commentaires et suggestions relativement au site, n'hésitez pas à les partager à tous!

Dernière édition: