Mise à jour 2017

ChoJo

Admin
Membre du Staff
26 Juillet 2013
222
127
Nouvelle image

Aujourd’hui, Hockey Virtuel actualise son image.

Suite à un contretemps en lien avec l’ancienne équipe supportant le précédent thème, j’ai pris la décision de poursuivre avec une nouvelle équipe dont j’ai déjà travaillé il y a quelques temps. Selon moi, cette équipe graphique sera plus en mesure de supporter des mises à jour plus fréquentes au fil du temps. Comme le précédent thème à fait l’unanimité, j’ai décidé de poursuivre dans les mêmes lignes avec le thème actuel.

Plateforme à jour

Une vague de mise à jour a été réalisée au backend du site. La plateforme xenForo ainsi qu’une série de modules complémentaires ont été actualisé. Je suis satisfait du travail accompli, aucune interruption de service n’a été occasionné.

Ressources

Durant les prochaines semaines, nous allons nous attaquer à la section « Ressources » du site plus particulièrement. Plusieurs ressources du site seront ajoutées au site (notamment plusieurs de FEU FHockey). D’autres ressources se verront modifiée afin d’offrir une meilleure qualité.

Facebook

Une page Facebook sera configurée prochainement afin d’offrir un canal de communication supplémentaire aux membres. Je vous invite à rejoindre notre page au facebook.com/hockeyvirtuel

Merci à tous de votre confiance
 
  • Like
Réactions: karg