Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

Mais pourquoi ?

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
  • Auteur de la discussion
Mais pourquoi continuez vous a vous sodomisez avec EHM ???? ( je parle au simulateur ).... Sérieusement il y a tellement de possibilité autre qu'EHM qu'on pourrais tous faire en sorte de rendre un jeu viable pour les ligue sur forum.

Honnetement je veux vos avis...

Legendary

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Je crois aussi qu'il y ait d'autres programmes qui pourrais être utilisé , tout comme d'autres mot de part pour dire que tu n'aime pas le vieux EHM. D'après moi , le monde préfère le vieux EHM pour leur propre raison ( gratuit , connaisse déjà le produit ou sont capable de gérer les bugs crée par le dit programme). Contrairement aux autres programme ou il faut acheté le produit.

ChoJo

Admin
Membre du personnel
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
Pourquoi vouloir faire la lumière sur la sodomie d'autrui? Ah moins d'aimer ça également...

Dans un ordre d'idée plus sérieuses, le facteur monétaire est extrêmement important pour plusieurs. Voila pourquoi EHM:2nd generation (la version steam, elle, est payante) est toujours aussi populaire après tant d'années et malgré les limitations.

Si FHM te va, pourquoi ne partages-tu pas tes idées, trucs, astuces, etc, dans la catégorie de forum de FHM? Je comprend que c'est mort comparativement à EHM, mais il faut une première fois à tout!

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Je n'est jamais tester FHM par contre de ce que j'ai entendu des autres simulateurs autre que "EHM"
c'est que les fichiers sont pas aussi simple d'édition et de manipulations puisque les outils qui l'accompagne sont
pratiquement inexistant . Avec EHM nous avons plusieurs outils pour nous guider tel que Scout Player ce qui permet
de comprendre les modifications qu'on peut appliquer sur un joueur "X" donc en gros si sur FHM c'est possible le tout dois être beaucoup plus complexe .

Schifty

Membre reconnu
Inscrit
27 Juin 2014
  • Auteur de la discussion
En fait, aucunement besoin d'outil vu que le tout est inclu dans le jeu.... soit

Edition de contrat
Edition de joueur
Creation de joueur
Edition des regles NHL
Edition des Équipe peu importe la lique
etc.......

Pour ce qui est du scout player, ouais ca donne son max planifié... FHM c'est un score que tu donne pour le potentiel maximal.... le gap entre son scoring de rate et son max, ca va dependre du type appliquer de joueur ainsi que son utilisation en game. Ce qui n'est pas tellement compliqué.

Pour les DG c'est un score sur 5 etoile partant de .05 a 5, 5 etant futur all star, et 0.5 a quosé ta faite pour le repecher !