Long Life Hockey League

Kotkaniemi15

Membre
2 Février 2019
38
5
1587140422109.png
Lien du forum : http://longlifehockeyleague.forumactif.com/

Salut guys, je start le dynastie 3 de ma ligue pour l'hiver. J'utiliserai la nouvelle plateforme ''Beta SHM''. Où vous pouvez faire vos lines et toute votre gestion par vous même. La ligue est remplie de nouvelles choses pour la D3, je veux faire une belle ligue où on s'amuse et que le passage de chacun sois mémorable. Je suis à l'écoute de tout le monde pour que ce soit nice pour chacun et chacune. J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues donc je sais ou je m'en vais. Nous avons un excellent staff et sommes pret pour monter cette ligue au top. Nous étions 2e avant de recommencer, nous voulons y retourner.

Si vous avez des questions faites moi signe.
LePtitGuerrier11​
 

Pièces jointes

  • 1576438302688.png
    1576438302688.png
    323.5 KB · Affichages: 76
Dernière édition:
  • Like
Réactions: ett la belette
UP !! Fin de saison #1 !
J,ai Winnipeg de libre et Colorado en danger.
Besoin de gars actif pour prendre ces clubs qui aiment participer a la vie d'un forum :)
 
UP !!!! 30 matchs dans la saison 2 !
J'ai des DGs moyennement actif a remplacer donc ceux qui se cherche une ligue active qui roule avec un staff dévoué et uen simulation constante !
 
UP! Début des inscriptions pour D2 ! Nous repartons sur les bases plus solides avec un staff d'enfer ! Lets go guys, une rare ligue sur la coche en vue ! On vous attend boys :)
 
UP ! Rendu Saison 3 a 30 matchs de la dynastie 2, la ligue vire en maudit, nous sommes 2e sur forumactif, simulation constante, staff incroyable, base de DG tres solide. Nous recherchons des DGs qui souhaitent s'impliquer pour pouvoir combler les trous pour les prochaines semaines. Nous roulons souvent avec 6-7 gars en attente mais souvent certain lache d'attendre ou ne sont pas vraiment actif, nous donnons les équipes au mérite et non au premier arriver premier servi :) Donc si vous voulez une belle ligue qui dure, je vous attends :)
 
J'ai CAR et CBS de libre, FLA et BUF en danger, besoin d'un petit vent de fraicheur, nous avons une belle gang de DG, serait le fun d'en avoir qui aimerait s'impliquer encore plus. Nous sommes a la fin S4, nous faisons 6 saisons et apres recommencons une dynastie, venez vous joindre a une ligue respectueuse et remplie de fun !
 
Début dynastie 3 ! Ca commence ce soir, 19h on ouvre les inscriptions ! Faites vite, ligue top 3 au Québec, ca va partir vite !!
 
UP !!!! D3, Fin de S3 ! Venez voir, nous sommes une ligue qui a fait ses preuves, besoin de sang neuf rendu a ce temps de la dynastie.
Simulation constante, staff expérimenté !
 
UP ! Début D4 ! On ramene ca au top, staff réinventé, on vous attend :) !
Les inscritpions sont ouvertes des maintenant