Lisez-moi avant d'écrire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Code de conduite du forum
  • Un (1) seul sujet de discussion actif par membre inscrit.
  • Un (1) seul sujet de discussion actif par ligue.
  • Un (1) seul nouveau message de mise à jour d’un sujet de discussion par jour. (P.ex. : Bump, up, nouveau club disponible, etc.)
  • L’auteur d’un sujet de discussion doit stipuler les détails essentiels de la ligue. (P.ex. : fréquence de simulation, nombre de jours simulés par simulation, équipes disponibles, nombre de saisons déjà effectuées, etc.)
  • Un maximum de dix ligues peut être « certifiée ».
  • Être respectueux en tout temps.

FAQ
J’ai vue qu’il y a certaines ligues avec l’étiquette « certifiée ». C’est quoi?
L’étiquette « certifiée » signifie que la ligue portant ce titre à été en mesure de respecter des critères très strict dans le but d’aider les membres à se choisir une ligue.

Alors ce forum va me bombarder de publicités?
Non et encore moins avec un anti-virus, un pare-feu et un logiciel anti-espion installer en même temps.

J’aimerais que ma ligue soit « certifiée », comment y parvenir?
Envoie un message ici en remplaçant les mots entre crochets par les informations de la ligue et ayant comme titre « Certification - [NOM DE LA LIGUE] ».

[LIEN DE LA LIGUE]
Je veux que la ligue [NOM DE LA LIGUE], existante depuis [L’ANNÉE DE CRÉATION], soit certifiée.
La ligue a présentement [NOMBRE] équipe(s) libre(s); [NOM SÉPARÉ PAR UNE VIRGULE DES ÉQUIPES LIBRE]
Le responsable de la simulation de la ligue exécute une simulation [NOMBRE] par semaine, de [NOMBRE] jours chacune.
La ligue est présentement rendue à la saison [ANNÉE EN COURS].
Pour en savoir un peu plus, [BRÈVE DESCRIPTION DE LA LIGUE].
Vous pouvez contacter un administrateur de la ligue à [EMAIL DE CONTACT].

J’ai envoyé exactement l’information ci-dessus, mais je n’ai obtenu aucune réponse, pourquoi?

D’abord, seulement dix ligues peuvent être certifiées à la fois. Puis, nous contactons seulement les demandes acceptés. Donc si vous n’avez pas de réponse une semaine après avoir acheminé votre demande, considéré cette dernière comme refusée.

Quels sont les critères que vous vous basez pour « certifiée » une ligue?
Secret de famille.

Mon sujet et/ou un de mes messages à été supprimé?
La direction de Hockey Virtuel se réserve le droit de supprimer un sujet de discussions et/ou un message en tout temps sans aucun avertissement préalable.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.