Quoi de neuf ?

Problème Le fameux run time error 9 subscript out of range.

Syn

P'tit nouveau
  • Auteur de la discussion
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis un petit nouveau ici mais de la vieille école des Ligues (GM Renaissance, SimonT et autres.). Je m'essaye avec EHM, tout va bien jusqu'à présent, roster 2019-20, calendrier à jour mais une fois que je tente de simuler la 1ère journée (de tout.) sa me montre le "run time error 9 subscript out of range", j'ai tenté d'aller voir un peu sur ce forum mais j'ai pas trouvé la solution, est-ce normale que cela fasse sa dès le début? J'ai pas touché à rien mise à part mettre le Schedule pour 2020, ai-je oublier quelque chose.

Un peu d'aide pour un gars qui veux juste faire revivre la flamme pour les Ligues, merci!

Syn

P'tit nouveau
  • Auteur de la discussion
Personne prêt à donner un petit 10$ pour régler ce petit problème. Tout ce que je veut c’est débuter une Ligue! :(

Kev88

Modérateur
Il y a deux solutions a ce problème causé par la charge de salaires dans les équipes, et EHM 1.16 n'est pas capable de les prendrent:

1- Baisser les salaires. (Mais ca donne quoi d'avoir des faux salaires? Exact...)
2- Utiliser eastide1.18.exe

LaBeauce

Membre
Salut j'ai le même problème ! J'ai essayé avec 1.18.exe, mais ça ne fonctionne pas non plus !

Est-ce qu'il y a une manière de baisser les salaires ou je dois le faire manuellement ?

Kev88

Modérateur
Bonjour à tous,

Pour ceux qui utlisent mon rosters (Il semble pas en avoir beaucoup), j'ai trouvé la source du problème. C'est les joueurs des drafts 2021-22-23 qui ont un NHL right de 101,102,103. Vous devez tout simplement chercher "650000 0 0 0 0 101" et remplacer par "650000 0 0 0 0 100" et ainsi de suite pour 102 et 103 aussi.

Je vais lancer un petit update de mes rosters aussi. Il y a certains joueurs que j'ai corrigé, dont des defenseurs défensifs qui gagnent 5m par année et qui avaient un OA de 70.