Quoi de neuf ?
Bienvenue sur Hockey Virtuel : La Communauté Francophone #1 du Hockey Simulé

LDP-LDPR #1 AU QC DEPUIS 2005 !!!!

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
  • Auteur de la discussion
1571244392293.png

LIGUE DES PROS ligue ouverte depuis 2005 , la seul ligue au Québec ou vous pouvez compter 2 ligues sur 1 seul forums ce qui fait que l'activité est au rendez-vous et ce qui fait aussi LDP-LDPR une ligue unique en son genre.

Nous venons de recommencer une dynastie il y a pas très longtemps sur les 2 ligues ( avec une patch conçu spécialement pour la ligue ) si vous cherchez un bon noyau de DG qui sont passionnée de hockey et qui connaissent leur sport ne cherchez plus LDP-LDPR est la ligue dont vous avez besoin !!! Simulation constante à chaque jours ( sauf le samedi ) des DG's qui sont constament en train de négocier, de vouloir améliorer leurs clubs. Nous fonctionnons aussi différent de tous les autres ligues quand viens le temps de faire le repêchage nous avons des scouts qui servent à bien établir la valeur des prospects et nous font une liste très spécifique ce qui nous aide grandement à batir les ceilings pour les jeunes en vue des prochains repêchage.

UPDATED 11/8/2019
Aucune équipes de libres sur LDP mais sur LDPR nous sommes ouvert a une disponibilités de libérer 1 club ou 2 si vous nous démontrer que vous êtes capable d'être plus actifs que certains membres. Les 2 ligues sommes rendus à la saison 2 LDP presque en séries & LDPR viennent tous juste de terminer la saison 1. L'équipe de recrutement LDP-LDPR vous invitent en grand nombre à venir nous rejoindre si vous voulez vivre une expérience unique en question de Hockey Simuler LDP-LDPR est le summum des ligues au QC alors n'hésiter pas à venir vous inscrire !

LDP-LDPR ligue numéro 1 au Québec depuis 2005 classée #1 sur forumactif avec un cumulatifs de ;
  • NOMBRE DE POINTS: 32105 (DEPUIS 3 MOIS)
  • Ligue en Deuxième position n'a que 9000 points ce qui prouve que nous sommes quelques coches au dessus de tous les ligues cotés activité.
  • Le Staff nous sommes très ouvert à toutes sortes d'idées pour rendre la ligue encore plus unique qu'elle l'est déja.
  • Nouveauté sur le forum ;; COMME CERTAINS ONT PU DÉJÀ LE REMARQUER ON A DÉCIDER D'INTÉGRER UNE NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM UN MODE TWITTER DANS L'ONGLET A VOTRE DROITE ! UN GENRE DE BOB MCKENZIE INSIDER DE LDP QUI EST AU COURANT DES RUMEURS.
  • LDP-LDPR messenger, très utile pour les DG's qui négo le 3/4 du temps sur leur cell beaucoup moins long pour post une réponse dans un topic(sa prend 1 fraction de seconde c'est instantanée comme sur messenger en faite) parce que moi ayant négo souvent sur mon cell desfois quand t'utilise le LTE sa peut bug comme le criss par bout mais avec sa c'est 20x mieux.
LDP CHAMPS S1 LDP CHAMPS S2
1572214258906.png 1573023787332.png
LDPR CHAMPS S1
1572214293002.png

#Wasty.

Dernière édition:

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
UP
Aucune équipes de libres sur LDP mais sur LDPR nous sommes ouvert a une disponibilités de libérer 1 club ou 2 si vous nous démontrer que vous êtes capable d'être plus actifs que certains membres. Les 2 ligues sommes rendus à la saison 2 LDP presque en séries & LDPR viennent tous juste de terminer la saison 1. L'équipe de recrutement LDP-LDPR vous invitent en grand nombre à venir nous rejoindre si vous voulez vivre une expérience unique en question de Hockey Simuler LDP-LDPR est le summum des ligues au QC alors n'hésiter pas à venir vous inscrire !

Freedom

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
J’arrive pas à activer mon compte lors de l’inscription est-ce normal ? Si vous voulez l’activer via le panneau, mon user name est thibs

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
Quelques clubs en danger sur LDPR
Si vous voulez venir vous inscrire c'est votre chance d'avoir un club !

ARIZONA

Membre reconnu
Inscrit
14 Novembre 2016
2 Clubs viennent de se liberer sur LDPR suite à l'inactivité des 2 dg's , nous cherchons à recruter des dg's très actifs qui vont pouvoir amener encore plus d'activités sur la ligue !

FLA
MIN

de Libre sur LDPR

ThunderTB

Modérateur
Membre du personnel
Inscrit
30 Juillet 2013
Je pourrais vous suggèrez un partenariat avec Hockey Federation , nous sommes plein pour le moment
mais un jours peut-être que nous rechercherons 1-2 dg's donc pour le moment ont peut peut-être vous dépanner
c'est rendu assez compliquer de trouver des gens fiable de notre coter nous avons une bonne banque de dg's
assez fidèle je suis sur que ont pourrais vous aidez à combler vos postes .

Vous savez ou me contacté , j'ai un de vos admin sur facebook , ici et sur ma ligue .