Hockey Virtuel fera peau neuve le 1er novembre prochain!

ChoJo

Admin
Membre du Staff
26 Juillet 2013
222
127
1444351305-v33.png


Edit: Venez discuter dans le sujet Canadiens contre Jets ici!

Bonjour tout le monde,
Si vous n'êtes pas encore au courrant, Hockey Virtuel fera peau neuve très prochainement. Hockey Virtuel aura un style plus moderne auquel viendrons s'ajouter de nouvelles fonctionnalitées intéressantes pour les membres.

C'est avec enthousiasme que je vous annonces que le tout sera live le 1er novembre prochain, 19h00 heure lors du match Canadien contre Jets! L'objectif est d'atteindre à ce moment un nombre record d'utilisateurs en ligne en même temps. Pour l'occassion, un sujet sera créé auquel je serai présent pour répondre à vos questions tout en discutant du match en direct de nos Canadiens en plus d'y avoir des prix à gagner.

Soyez du rendez-vous le 1er novembre prochain!
N'oubliez pas votre bonne humeur :)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: karg
Beau travail ChoJo et aimerais te remercier de ton beau travail au nom de toute l'équipe de LHSNA qui sans Hockey Virtuel n'aurais vue le jour ! Très content d'être un membre de cette grande famille!
 
  • Like
Réactions: ChoJo
Yesss! :D Merci de ton bon travail et en plus avec le déménagement : Chapeau!
Je devrais etre la pour le lancement :D
 
  • Like
Réactions: ChoJo
Tout simplement magnifique.On te remercie tous pour ton dévouement envers la grande famille des ligues simulées.Travail im peccable comme à ton habitude.

Vraiment superbe comme nouveau look
 
  • Like
Réactions: ChoJo
Haha tant mieux :) on va prendre de la popularité encore plus et sa va aider les ligues qui vont aussi être plus populaire ce qui va faire que les gens vont s'inscrire ici ce qui va faire que HV va être plus populaire ce qui va faire que..... :p