Hockey-Vintage

VintageHockey

Joueur de ligue américaine
23 Avril 2018
3
0
1
57
#1
Hockey-Vintage s'apprête à démarrer une nouvelle dynastie, en 2001.
Nous sommes présentement à la recherche de DG's intéressés à remonter les années et revivre le passé!

Le but principal est d'offrir de longues dynasties en s’appuyant sur des drafts solides, mais surtout, sur un principe de repérage des plus réels.
De fait, les 60 jeunes recotés en vue des repêchages sont tirés de la réalité. Dans la dynastie en cours, le roster est de 2001-2002, donc le premier encan est celui de 2002.
Actuellement, les joueurs seront les mêmes qu'en vraie vie. C'est donc dire que M-A Fleury, Shea Weber, Ryan Suter, Patrice Bergeron, Ryan Getzlaf ainsi que les 55 autres meilleurs seront du mémorable encan de 2003. Les joueurs sont cotés à la main, ce qui assure une qualité, mais surtout une précision dans l'attribution des cotes.

Côté recrutement, une ébauche est disponible ce qui permet de se faire une tête sur l'Oa approximatif des jeunes. Cette dernière classe les joueurs du plus gros au plus petit Oa dans chaque position. Par la suite, le repérage passe par un analyse rapide des stats en carrière du joueur et sur des connaissances de base du style de jeu.

Sans passer sous le silence l'expérience du simulateur, qui a déjà au-delà de 3000 joueurs ''vintages'' (comme on appelle communément les jeunes des drafts qui sont en fait des légendes du passé) !

Passez jeter un coup d'oeil;

http://hockey-vintage.forumactif.com/
 

VintageHockey

Joueur de ligue américaine
23 Avril 2018
3
0
1
57
#2
On recommence une dynastie pour l'été avec une save de 2016, mais les drafts seront faits de joueurs vintages tels que Gretzky, Lemieux, Roy.

Comme la save n'était pas à jour au niveau des joueurs dans chaque équipe, nous procédons par un ''Fantasy Draft'' modifié, de sorte que certaines teams ont pu choisir 12 joueurs afin de brasser les équipes, et niveler le calibre des équipes, pour plus de parité.

Il reste quelques teams dispo, si tout se passe conformément à l'horaire prévu pour finaliser le repêchage des joueurs pour les ''Fantasy Draft'', la pré-saison #1 devrait s'amorcer lundi 25 juin en soirée.

-
-
-
-
-
-
-