sgrondin98
Membre
- 3 Août 2013
- 78
- 16
Salut à tous , Hockey Federation 2.0 est sur le point de débuté officiellement ( lundi le 20 septembre ) et il nous reste quelque places .
C'est un tout nouveau départ après 10 ans de simuler avec la même dynastie c'est à dire 50 saisons + ainsi que 2 bébés ligue inter-connectés de plus de 20 et 10 saisons donc en somme nous avons fait beaucoup de millage avec EHM le simulateur .
Dernièrement, il y quelques mois le Fondateur sgrondin/Steve à décidé que pour sa propre santé il ce devais de prendre une pause du coup il annonçais le fin du projet ainsi que la fin de notre si longue dynastie .
Ce qui nous amène à aujourd'hui , nous débutons un nouveau projet et ont l'espère aura autant de succès que Hockey Federation 1.0 .
Donc pour faire une histoire courte , nous avons perdu beaucoup de directeurs généraux dans le processus nous qui en avions plus de 60
et ce n'est plus le cas aujourd'hui , alors je suis ici pour vous invité à la fête de Hockey Federation 2.0 pour une nouvelle aventure ,
un nouveau concept une nouvelle formule .
Donc en gros nous avons décidé de laisser de coter EHM et tenté le coup avec FHM un simulateur plus détaillé , plus complexe bref il est
beaucoup plus à jour que EHM , il peux ajouter des équipes après chaque saison en cas de nouvelles inscriptions , les fiches de joueurs sont plus précises tout sa pour dire que nous croyons que même si le simulateur demeure méconnu nous avons fait le parie que le concept de notre ligue plairas à tous ceux qui sont mordu de hockey . Nous sommes présentement en train d'automatiser le forum avec des liens bien accessible pour ne pas avoir à fouiller partout pour trouver un joueur etc... Je veux pas en dire trop parce que je veux que vous veniez y jeter un coup d'oeil et tenter l'expérience avec nous donc pour plus de détails venez vous inscrire notre Fondateur vous fera un plaisir de répondre à vos questions .
Note : Steve viendra lorsqu'il aura du temps pour lui pour donner plus de détails sur la mécanique de tout sa parce que FHM permet de faire beaucoup de choses que je n'est pas mentionner ici ... Il vous parlera des Be a pros , de la créations des repêchages ,des signatures de contrats etc...
Venez vous inscrire : https://www.hockeyfederation.com/
Dernière modification par un modérateur: