En ce moment

Ligue certifiée Hockey Fédération

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16

logohfof.png

Salut à tous , Hockey Federation 2.0 est sur le point de débuté officiellement ( lundi le 20 septembre ) et il nous reste quelque places .
C'est un tout nouveau départ après 10 ans de simuler avec la même dynastie c'est à dire 50 saisons + ainsi que 2 bébés ligue inter-connectés de plus de 20 et 10 saisons donc en somme nous avons fait beaucoup de millage avec EHM le simulateur .

Dernièrement, il y quelques mois le Fondateur sgrondin/Steve à décidé que pour sa propre santé il ce devais de prendre une pause du coup il annonçais le fin du projet ainsi que la fin de notre si longue dynastie .

Ce qui nous amène à aujourd'hui , nous débutons un nouveau projet et ont l'espère aura autant de succès que Hockey Federation 1.0 .
Donc pour faire une histoire courte , nous avons perdu beaucoup de directeurs généraux dans le processus nous qui en avions plus de 60
et ce n'est plus le cas aujourd'hui , alors je suis ici pour vous invité à la fête de Hockey Federation 2.0 pour une nouvelle aventure ,
un nouveau concept une nouvelle formule .

Donc en gros nous avons décidé de laisser de coter EHM et tenté le coup avec FHM un simulateur plus détaillé , plus complexe bref il est
beaucoup plus à jour que EHM , il peux ajouter des équipes après chaque saison en cas de nouvelles inscriptions , les fiches de joueurs sont plus précises tout sa pour dire que nous croyons que même si le simulateur demeure méconnu nous avons fait le parie que le concept de notre ligue plairas à tous ceux qui sont mordu de hockey . Nous sommes présentement en train d'automatiser le forum avec des liens bien accessible pour ne pas avoir à fouiller partout pour trouver un joueur etc... Je veux pas en dire trop parce que je veux que vous veniez y jeter un coup d'oeil et tenter l'expérience avec nous donc pour plus de détails venez vous inscrire notre Fondateur vous fera un plaisir de répondre à vos questions .

Note : Steve viendra lorsqu'il aura du temps pour lui pour donner plus de détails sur la mécanique de tout sa parce que FHM permet de faire beaucoup de choses que je n'est pas mentionner ici ... Il vous parlera des Be a pros , de la créations des repêchages ,des signatures de contrats etc...

Venez vous inscrire : https://www.hockeyfederation.com/

Dernière modification par un modérateur:

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
  • Initiateur de la discussion
Je te remercie Tiwill22 !!!!! C'est vraiment le fun surtout par le fait que j'ai 60 équipes et + de 5000 joueurs différents et les promotions et démotions sera vraiment interessant les conférences et les rivalités vont changer a chaque saison :)

ThunderTB

Modérateur
Membre du Staff
30 Juillet 2013
364
62
Grosse ligue les amies , manquer pas votre chance .
Steve est un super Simulateur et très donnant de son temps
une des meilleur ligue de hockey sur le circuit .

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
Merci Thunder de ton appui :) C'est très apprécier. Je comprend que pour la plupart d'entre vous le fait d'être rendu aussi loin vous fait peur mais je crois que la ligue est une belle aventure.

Vancouver a été pris il reste Hamilton et Montana de libre.

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
Bonjour je viens seulement vous informez que la saison est terminé (20 de la LNH) et (2 de la FED) il y a 2 équipes libre sur la FED

Hamilton:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/HML.html
James Patrick - Bruce Driver - Nathan MacKinnon - Josh Morrissey - Anson Carter - Alexander Radulov (Repêché cette saison) - Igor Larionov (Repêché cette saison) - Bobby Nagai (Joueur créer par EHM a 90 OA assez rare)

Montana:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/MON.html

Dennis Maruk - Chris Chelios - Kris Letang - Doug Lidster - Terry O'Reilly (Repêché cette saison) - Dave Christian (Repêché cette saison)

Si sa vous interesse envoyez moi un MP svp !!!

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
Je viens faire un petit up malgré que je ne crois pas que je trouverez ce que je recherche je comprend la complexité de la ligue ainsi que les joueurs de tous les temps et surtout l'avancement de la ligue mais si pour ceux que tout ce que j'ai dit plus haut sa ne leur dérange pas ne vous gênez pas il reste toujours les 2 même équipes de libres.

Hamilton:

James Patrick - Bruce Driver - Nathan MacKinnon - Josh Morrissey - Anson Carter - Alexander Radulov (Repêché cette saison) - Igor Larionov (Repêché cette saison) - Bobby Nagai (Joueur créer par EHM a 90 OA assez rare)

Montana:
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/MON.html

Dennis Maruk - Chris Chelios - Kris Letang - Doug Lidster - Terry O'Reilly (Repêché cette saison) - Dave Christian (Repêché cette saison)

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16

DGPRO

Membre reconnu
31 Juillet 2013
664
88
Maintenant si vous voulez voir le forum malheureusement les Inscriptions sont fermé car je choisi les membres qui y entre pour éviter ce que plusieurs ici vive régulièrement des gens qui s'inscrive dont leur seul et unique but est de polluer votre ligue de publicité donc c'est la raison de la fermeture des inscriptions.

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
Ce message est seulement a titre d'information générale de la ligue.

Il y a dans l'air de Hockey Fédération des idées d'expansion de ligue. La ligue se retrouverais avec 90 équipes au total et environs 70 DG différent pour les gérer (Certains ayant 2 équipes)

Il me manque seulement un simulateur très expérimenter et j'ai déjà son nom il me reste simplement a le convaincre et je pourrais démarrer le projet avec lui.

A l,aube de la 22 ieme saison sur la LNH et la 4ieme sur la FED les premiers promotions et démotions ont lieu cette saison. Nous verrons donc STL et TBL descendre dans la FED et a date on ne connais pas les 2 équipes qui monte vu que la final se joue demain.

La bible des rosters est agrandi a plus de 500 joueurs avec fiches fait et stats inclus depuis le début de la ligue.

Le concept a marché j'en suis réelement fier. Vous pouvez venir y jeter un coup d'oeil malgré que la ligue est fermé au inscriptions.

Merci

Fondateur :
Steve Grondin

nico2496

Membre actif
1 Août 2013
278
18
Wow Je ne croyais pas que ça saurait rendu la :O SI jamais vous faite une 3e ligue je serais interesser a my joindre parce que même si la 2e ligue est à la saison 4, j'aime pas trop ca arriver quand une team est deja prise. Garder nous au courant et convainquer @ThunderTB de venir simuler pour vous! Ça serait le meilleur duo de simulateur avec les bests dg! Bravo encore

fedrix

Membre reconnu
30 Juillet 2013
340
25
Vraiment trés bien comme système ;)

P.s. C'est cool qu'une ligue porte mon surnom comme nom (FED) :)

sgrondin98

Membre
3 Août 2013
78
16
Nico2496: C'est mal me connaître de penser que je ne me rendrais pas la :p Mais tu as raison au départ je voulais seulement 1 ligue qui marche bien et qui dépasse le 10 saison (qui était mon record de simulation sur HS) avec le même rosters ce qui pour moi était possible mais fallais que j'use de créativité pour garder l'intérêt mais après 3-4 saison j'ai décidé de faire une longue dynasty alors j'ai décidé de tenter de faire 100 Saison si le logiciel me le permet et tout ca sur le même rosters et avec mes idées de ramener des anciens, ramener des joueurs de la ligue qui avait pris leur retraite aussi de créer les Be A Pro et bien les DG ont embarquer sans hésiter dans le projet des 100 saison. Mais je voulais avoir un expansion pour faire de la place a de nouveaux DG et c'est la que la FED (Ligue Fédération) est née. J'avais fait une annonce sur youtube pour annoncer que la ligue aurais une expansion de 30 équipes. Étant donné que vous connaissez EHM vous savez qu'aucune expansion est possible alors l'idée de la 2ieme ligue complète était parfaite mais le problème était que je voulais des joueurs différents complètement de la ligue National pour que les 2 ligues puissent intéragir entre elles. Après plusieurs embûches j'ai réussi a faire des compromis et a réussir le projet et ainsi démarrer la ligue Fédération. Avec un logiciel sa ma permis de créer un rosters (Qui sois dit en passant était vraiment bizarre) avec des no-names mais avec des repechages avec d'anciens joueurs de la LNH. Nous avons réussi a augmenter le calibre de la ligue Fédération afin que les promotions et démotions entre les 2 ligues puissent arriver et c'est cette saison que le tout est possible. Sa fait 4 ans que je simule sur les ligues et jamais je n'ai vu ce système dans une ligue et imaginez si une 3ieme ligue viendrait a voir le jour sa serait énorme mais reste que les 2 ligues fonctionne bien j'ai plus de 45 DG sur la ligue. Maintenant seul le temps nous dira si il y aura une 3ieme ligue mais reste que les 2 ligues marche très bien et j'en suis fier car c'est vraiment pas facile réaliser un projet aussi énorme.

Fedrix: La ligue Fédération c'est le vrai nom de la FED :) La coupe Fédération remplace un peu la coupe Stanley. Tu peut y voir le trophée de la ligue le premier en haut a gauche:

http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Federation/Trophees.html

La page est pas mise a jour car cette saison c'est les Aviators de Saskatoon qui a gagné la coupe contre les Vikings du Kentucky

fedrix

Membre reconnu
30 Juillet 2013
340
25
WOW ! Serieux très très cool ! Étant fan de soccer, si jamais je m'inscris a une ligue bientôt mon choix est fait vu les promotions démotions :p Cependant, comme fais-tu les repechages ?

Et c'est nice le nom :) Après Fedex voici la FED :)