En ce moment

Guides pour EHM: 2nd Generation

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
Bonjour à tous,
J'ai débuté à rapatrier les guides qui étaient disponibles sur le site Fhockey.

Ces guides sont disponibles dans la section Ressources > EHM: 2nd Generation > Tutoriels

Chaque guide dispose également d'un lien pour consulter l'archive web du site fhockey. Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton "Plus d'informations" sur la page de chaque guide.

Je n'ai pas terminé le travail sur ces guides, la majeure partie du travail effectué a été de ramener les textes, puis de bien les formater. Il reste également certains guides que je dois ramener.

Idéalement, le best serait de retravailler un peu les guides et, surtout, de les traduire. Si jamais il y a des volontaires, vous pouvez m'écrire un message privé.

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Une nouvelle section de guides vient d'être converti, la catégorie Extra.

Il ne me reste qu'une catégorie à faire.

ett la belette

Membre actif
13 Août 2013
195
37
Grosse job merci! Ce serait interessant de faire participer la communauté afin de paufiner cette documentation, car celle retrouvée sur FHockey n'est vraiment pas complète. J'ai personnellement dû trouver plusieurs données par moi-même, car la documentation ne les spécifiaient pas.

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
  • Administration
Grosse job merci! Ce serait interessant de faire participer la communauté afin de paufiner cette documentation, car celle retrouvée sur FHockey n'est vraiment pas complète. J'ai personnellement dû trouver plusieurs données par moi-même, car la documentation ne les spécifiaient pas.
C'est exactement ce que j'ai en tête comme projet.

L'idée est de partir comme base de celle de FHockey, pour ensuite monter la nôtre.

Dans mon cas à moi, cela fait des années que je n'ai pas joué dans les fichiers de EHM, j'y vais de mémoire. Difficile de monter par moi-même une documentation de EHM en 2020, mais je participe comme je peu.

ChoJo

Admin
Membre du Staff
Premium
26 Juillet 2013
207
110
  • Administration
Et... terminé! La 3e section (Fonctionnement du jeu) est maintenant en ligne.

Si vous voyez qu'il manque de la documentation importante provenant de Fhockey, n'hésitez pas à me le faire savoir.

29 Octobre 2020
29
5
Super d’avoir retrouvé ça.
Qui écrivait ça sur FHockey?
Parce que je remarque qu’il y a plusieurs choses de dites dans la section training qui sont pas correctes (ou du moins pas efficientes).

ett la belette

Membre actif
13 Août 2013
195
37
Super d’avoir retrouvé ça.
Qui écrivait ça sur FHockey?
Parce que je remarque qu’il y a plusieurs choses de dites dans la section training qui sont pas correctes (ou du moins pas efficientes).
Ça me surprendrais que ce soit le créateur de EHM parce qu'il manque beaucoup de choses, mais ça serait interessant que tu contribue sur ce que tu sais dans la doc pour aider la communauté. Il faudra donner un petit "push" pour mettre cette documentation là à jour ;)

29 Octobre 2020
29
5
Ça me surprendrais que ce soit le créateur de EHM parce qu'il manque beaucoup de choses, mais ça serait interessant que tu contribue sur ce que tu sais dans la doc pour aider la communauté. Il faudra donner un petit "push" pour mettre cette documentation là à jour ;)

Quand ce sera traduit, je partagerai ce qu'un autre DG de ma ligue ou moi-même avons constaté au fil des ans.